forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedMer 6 Aoû - 14:59

Une question sur le forum ? Sur un des postes vacants ? Une suggestion ?
Ou tout simplement que vous avez quelque chose à nous dire...
Cet endroit est pour vous. Nous tacherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 17:48

Bonjour,

J'étais inscrite, j'avais un pseudo et des rp en cours. Alors pourquoi je n'existe plus ?!?

Deborah Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:09

J'espère faire bien en te répondant , sinon , les admins ou modos suprrimeront ça ^^
Forumactif à connu des bugs qui ont éffacés des membres et des messages . Comme tu peut le voir , les derniers messages viennent du 4septembre au plus récents . Et ceci est irréversible , je pense donc qu'il va falloir te réinscrire , encore désolé pour ta fiche , je sais comme les bug sont chiants , ça m'est arrivé moultes fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:39

Bonjour,

En effet, c'est dû au bug de Forumacti, nous ne sommes en rien responsables des personnages supprimés. Tu peux te réinscrire et si tu étais déjà validée je pense que tu pourras jouer de suite sans avoir à refaire toute ta fiche avant. Je vais prévenir les admins que je t'ai donné l'accord pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 20:10

okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Pour les invités Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Pour les invités Left_bar_bleue100/100Pour les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 20:44

*Commence à saturé serieusement des bugs de FA* Merci les filles d'avoir repondu, vous avez bien fait.
Déborah, réinscrit toi sans problème et pour ta fiche on verra plus tard.
Personnellement, je vois de nouveau l'ancienne version et certains sujets on était perdu mais je tente de trouver des solutions pour arranger toutes ses pertes qui semble irréversible.
J'en suis sincérement désolé mais les admins et modos ni sont absolument pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:17

de rien mad'moiselle ! Razz
eh pis j'te comprend , moi aussi ça m'énerve toutes ces pertes de messages et tout .... Sad
Mais je suis avec toi *together , yeah !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:23

je viens de remarquer que je voyais aussi l'ancienne version ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:48

On est tous dans cette situation Cassandra, on essaye d'arranger ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:58

y'a pas de soucis, je m'occupe d'un forum et j'ai eu des soucis à cause du bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:00

Au moins ça ne touche pas que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:29

oh non malheureusement pas mal de forums sont touchés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les invités _
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Entre Vous et Nous :: Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser