forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 26 Aoû - 19:47

La régle est simple, il suffit de dire quelque chose sur la personne qui a poster avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:39

J'adore le gif de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedDim 31 Aoû - 17:46

MVDD à l'air faché sur son Gif
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:40

Mon VDD a l'air très content sur son gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:55

Ma VDD c'est Ma biche & en plus on dirait qu'elle se la pète sur son gif xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:02

Et bein mon VDD c'est mon poulé ah nan me suis encore tromper, c'est mon MOUTON et si 'jme la péte' sur mon gif c'est juste parce que toi tu deraille lol et c'est bien comme ça que mon VDD m'aime xD *mode peteux ON xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:21

Ma VDD a complètement raison mode péteux en force xD. & non j'ai pas craqué je te promet observe toi Razz Moi je t'aime comme t'ai d'abord et ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:27

*s'observe* mais je me trouve bien cher VDD, parfaite *mode peteux tjr en augmentation* Ose dire le contraire! Cool Ouaiii le mouton d'amour qui me sert de VDD m'aime oh yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:35

Observe toi très chère, c'est évident que tu es la plus jolie de toutes manière VDD Very Happy Et ouai je t'adore muhaha , si quelqu'un ose dire le contraire je lui pète les dents Cool
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:38

Mon VDD est le meilleur mouton que la terre puisse porter et c'est un des hommes de ma vie xD Te n'aime boustouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:08

MVDD est la plus jolie, et c'est MA meilleure amie (L) Je l'aime plus que tout hahahaha. *Moutmout chante et danse*
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:17

Mon VDD m'aime plus que son frère ? Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:22

MVDD je dois dire que ce ne sont pas les mêmes relations Razz Mais je t'aime plus qu'un autre amis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:59

C'est déjà ça^^ La VDD de mon VDD (donc moi xD) s'ennuyer bien sans son mouton cette après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:11

MVDD est toute souriante sur son Vava
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:20

Mais je suis toujours souriante cher VDD, ah tient je vais changer de vava d'ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:27

Cher VDD j'aime toujours autant ton avatar lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Mon voisin du dessus Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:44

Normal cher VDD que tu l'aime puisqu'il est sublime. C'est ma popine Faith qui les fait Razz Au faite VDD j'aodre ton gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:47

VDD tu dois te douter que je l'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:26

MVDD a raison, il est magnifique ton new vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:42

MVDD ,toi tu n'as toujours pas changé de vava lol (discussion sur les vavas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:46

OUi, MVDD, mais bientôt je suis en recherche d'une photo et je suis très éxgeante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:48

MVDD m'a menti sur son NOM vilaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:49

MVDD a raison ! Notre coureuse de boxer est très vilaine... Très très vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:59

Chère VDD CDB,Tu devrais savoir que je n'ai pas peur car je suis vilain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser