Il s'appelait donc Mike. Rien que le nom plaisait déjà à Ashley. Mais comme à son habitude, elle répondit par un faux nom :
"Et moi, Jenny."
Elle prit une gorgée de boisson, le regardant du coin de l'oeil. Elle ne laisserai pas s'échapper son passe-temps de la soirée ! Elle le voulait, elle l'aurait. Mais elle resta tranquille pour l'instant. Il ne fallait pas lui faire peur, le pauvre. Elle reposa son verre.
"Et sinon, tu viens d'où ?"
Question banale... Première règle pour mettre un mec dans son lit : s'approcher de lui et le mettre en confiance. Rien de plus facile, avec quelques questions sur lui. Histoire qu'il se détende un peu, jusqu'à lançer une blague. Et là, le sourire qui tue. À partir de là, 100% de mec que Ashley avait dragués étaient passés par la case 'Sous La Couette'. Elle l'écoutait, se mordillant la lèvre inférieur, l'air fasciné par ce qu'il disait. Même si, elle jettait de regards en bas. Le moindre détail était intérressant. Par exemple, un mec aux lèvre gercées ne s'étonne pas si elle évite de l'embrasser.
*Et dire que la plupart des gens de ma classe sont en train de se faire ch*er en cours à apprendre des trucs inutiles... Surtout en ce moment...*