forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]] _
MessageSujet: Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]]   Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 15:25

Never Underestimate a girl

Ah à peine la rentrée commencé, qu’on apprécie déjà les jours où on a pas cours. Ces après midi où on peut allez faire les boutiques ou allez au cinéma. Ces mâtinée où on peut dormir jusqu’à n’importe quelle heure. Ah, mais qui a eut l’idée stupide d’inventer l’école je vous le jure. Enfin Candice n’avait pas qu’a allez à l’université, si elle en avait pas envie. Mais bon, c’était mieux pour elle qu’elle aille à l’université.

P
    ar cette beau début d’après midi, Candice et sa cousine Erika s’étaient données rendez-vous au café de la ville, pour papoter un peu, et puis peut être faire un peu de shopping après. Enfin il fallait déjà que la demoiselle soit prête et ne soit pas en retard. C’est vrai que le demoiselle n’était pas très en avance. Il était 13h15 et le rendez-vous était donné à 14h. Et puis le temps qu’elle se prépare plus le trajet elle allait sûrement être en retard au café. Mais bon, il ne faut jamais surestimé une fille. Candice ne sera pas en retard, enfin elle espérait plutôt ne pas être en retard. Après qu’elle ai fini de se préparer, Candice partit en direction du café. Et là miracle, il se mit à pleuvoir! Heureusement que la jeune demoiselle avait emmener son parapluie. Lorsqu’elle fut arrivé au café, sans être trempé, elle chercha du regard Erika.

Dernière édition par Candice M. Sanders le Ven 29 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]]   Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 20:06

HS : Tu pourrais soit enlever le lecteur ou alors le déclenchement automatique de la musique stp. Parce qu'à chaque fois que je prévisualise elle se met en route.

Erika qui comme à son habitude se rendait au café en sortant de l'université afin de boire un café en compagnie de sa cousine, était arrivée depuis déjà 15 mn et attendait celle-ci tranquillement quand un jeune homme vint s'asseoir à sa table tentant de la draguer. Mal lui en prenait, parce qu'Erika n'était pas du genre à se laisser faire par n'importe quel mec. De plus étant déjà à moitié conquise par quelqu'un, elle n'allait pas se laisser faire. Elle prit alors son verre d'eau et après avoir dis plusieurs fois au gars de la lâcher, elle lui versa le contenu de son verre dans la figure. C'est d'ailleurs à cet instant que sa cousine se décida à entrer dans le café. Heureusement elle avait été épargnée par le verre d'eau. Elle lui sourit alors et l'invita à s'asseoir.

- Salut toi! ça y est t'arrives enfin?

Elle avait l'habitude que sa jeune cousine soit en retard donc ça ne l'étonnait même pas. Elle la regarda ensuite s'asseoir puis reprit traquillement.

- Tu veux boire quoi ce soir? Moi je t'attendais pour commander.

Erika vit ensuite le mec de tout à l'heure entrain de plaindre vers le directeur du bar puis sourit.

- Dis, qu'est ce que tu crois que le patron est entrain de répondre au mec là-bas? J'aimerai bien le savoir.

Non pas qu'elle s'intéressait à lui loin de là, mais il l'avait tellement énervée, qu'elle espérait que le patron la comprendrait et mettrait ce malotru dehors sans même chercher à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]]   Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 11:18

Candice regarda sa montre, et comme d'habitude, elle était en retard. Enfin après la pluie, c'est le verre d'eau lancé par Erika qu'elle évite. Mais c'est qu'elle est forte pour éviter de se faire mouillé dis donc! Enfin maitenant la demoiselle savait où était sa cousine. Candice, qui d'ailleurs arborait un magnifique sourire sur son visage, se dirigea vers Erika qui devait être la peut être depuis un bout moment la connaissant.

CANDICE-« Hey !!! Oui oui je suis enfin là, j'espère que je ne t'est pas fait trop attendre! »

Les deux demoiselle s'essaièrent à une table. Erika demanda à la demoiselle qu'est ce qu'elle voulait commander.

CANDICE-« Et bien je ne sais pas trop... Je vais prendre la même chose que toi!»

Candice remarqua que un homme se dirigea vers le directeur du bar. Mais pourquoi donc ?! Ah, mais oui, c'était la gars qui avait gentiment reçut le verre d'eau de la part de Erika. En même temps il n'avait pas qu'a chercher la petite bête c'est tout.

CANDICE-«Bonne question, peut être qu'il est entrain de se moquer du gars ,enfin je sais pas , mais j'aimerais bien le savoir aussi !»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]]   Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]] Icon_miniposted

Never Underestimate a girl [[ ERIKA ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1