forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:59

    Ce soir, c'est le weekend. Et au lieu de rester tranquille dans sa chambre d'étudiant pour bouqiné ou bien rentrer dans la maison familial pour passer un weekend en famille, Eliza avait d'autre chose de prévu. En effet, sa meilleure amie Emy ne lui avait pas laisser d'autre choix que de faire la fête et c'est donc ce qu'il allait se passer dans la soirée. Les deux filles avaient tout organisé, du moins, Ellie essayait de s'appliquer pour même si l'envie n'y était pas vraiment dans un premier temps. Le plus difficile a trouver c'était où la faire cette fameuse fête. Mais l'adolescente ayant un oncle gérant d'une boite de nuit branché en ville trouva rapidement le lieu puis ce que ce dernier accepta avec un grand sourire et surtout avec plaisir. Bein oui, il ne refuse rien à sa nièce préfèrée.
    Tout les élèves étaient invités. D'ailleurs sur se point là, Eliza avait fait une belle grimace. Il y en a qu'elle avait pas envie de voir il faut dire mais elle fera avec quand même. Et puis rien ne l'empêchera de partir à la sauvette pour se refugié dans sa chambre...ou dans la partie VIP de la boite où seule quelque privilègiès peuvent y rentrée. Et se soir, c'est Eliza qui choisit qui peut y entrée dedant.
    Enfin bref, la fête allait bientôt commencer. Eliza s'était vêtu d'une manière assez sexy, chose qu'elle aurait pas fait il y a quelques mois de ça. Mais voilà, les temps changent et la jeune fille devient une femme. Mais attention, sa tenue n'est pas vulgaire ni trop provocante. C'était une robe rouge assez légère lui arrivant au dessus des genoux et avec le dos nue et assez plongeant. Avant de sortir de sa chambre, Eliza attrapa un petit sac ou elle pouvait y glisser à l'intérieur seulement son télèphone et son portefeuille puis sortit direction la soirée, là où elle devait retrouver ses amies, dont Emy.
    Arriver devant la boite, alors que la nuit était déjà bien noir, 'Liza rentra directement puisque connaissant les hommes de la sécurité, ces derniers n'allaient pas la laisser à l'exterieur. Eliza rentra donc sans problème alors qu'une file d'attente déjà bien longue était présente. La miss s'approcha alors du bar, là où elle retrouva son oncle qui, voulant surveiller sa nièce, s'était mit en barman pour une fois. Une fois les retrouvailles passaient, l'adolescente chercha sa meilleure amie dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: misère   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:13

Emy se pouponnait . C'était le soir , le soir de sa fête , celle qu'elle avait organisée avec Liza . Ca allait être parfait . Il fallait que ça le soit , sinon elle serai une fois de plus la risé de toute l'université . Mais bon , tant que ses amis et elle s'amusaient , ou était le problème et qui se soucierai de savoir ce que diraient les autres ?
Emy repensa à la première fête qu'elle avait organisé , elle c'était assez mal déroulée . En plein milieu de la fête , son frère avait déboulé et avait plombé l'ambiance . C'est d'ailleurs depuis ce jour là je crois que Emy n'est plus tellement appréciée . Heureusement , cette époque est révolue , dieu merci !
Elle retourna dans sa chambre ou plusieurs tenues étaient sur le lit : une robe blanche , un short blanc avec un t-shirt orange et une jupe noire avec un débardeur argentée . Que choisir ? C'est à ce moment là que Emy se dit qu'elle aurait du demandé à Liza de venir chez elle pour qu'elles se préparent ensemble et pas séparemment , le choix était trop dure . Finalement , ce sera la jupe et le haut argenté , en espérant que personne ne lui renverse son ponch dessus . Ele avait les cheveux bien lisses et sa frange ne rebiqué pas pour une fois , les franges , c'est trop la misère >.<
Evan accompagné Emy jusqu'a la boîte ou devait se déroulé la fête . Il n'y avait encore personne , encore heureux , ou du moins il n'y avait personne dehors ! Emy sortie de la voiture avant que son frère ne lui prodigue ses "fantstiques conseils" de frère qui était normalement dit par une mère ou un père et non un frère . Mais il faut dire que c'était Evan qui l'avait quasimment élevé , donc ses conseils étaient bien sortis de la bonne bouche .
Il y avait des agents de sécurités devant la boîte , ils laissèrent Emy passés sans problème , elle en fut d'ailleurs étonnée . Enfin , tant qu'elle passe tout vas bien . A l'intérieure , il n'y avait pas encore beaucoup de monde , elle aperçut Eliza et lui fit un grand signe et vint la rejoindre puis elle la serra dans ses bras .

-Oh Liza ! C'est super ! Merci d'avoir demandé à ton Oncle ! Je me demande ce que j'aurais fait sans toi !

Elle s'éloigna d'Eliza pour regardé sa tenue : elle était splendide ! Etait ce pour quelqu'un en particulier ou non ? Ca , on ne le sera peut être jamais !

-Ellie , t'es trop belle comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:12

Shane avait passé une bonne journée en compagnie d'un vieil ami d'enfance. Il ne l'avait pas vu depuis quelques années, plus précisement avant sa disparition alors forcément, ils en avaient eu des choses à se dire. Le jeune homme avait notamment dû expliquer pourquoi il avait toujours l'aspect de ses 20 ans. Enfin bon, tout c'était bien terminé, aussi bien que cela avait commencé et c'était super comme ça. Les deux amis s'étaient quittés il y a maintenant deux heures et Shane était aussitôt rentré chez lui où il avait retrouvé Lucy, sa collocataire, encore en train de faire du sport. Quand à lui, il s'était servi un jus de fruit, avait ensuite pris une douche et avait enfilé sa tenue pour la soirée.

La soirée... Emy lui en avait parlé au début de la semaine... Elle était tellement contente de l'organiser... Elle avait donc demandé à Shane de venir, malgré la présence d'Eliza et le garçon avait bien évidemment accepté. Il avait beau être un minimum studieux, le jeune homme ne manquait pas une occasion de faire la fête et de s'amuser. C'est donc habillé d'un pantalon noir et de son plus fidéle polo à rayures allant du vert au blanc qu'il monta dans sa voiture. Il portait également une chemise tout ce qu'il y a de plus simple puisqu'elle était blanche. Monsieur démarra le contact et sortit du parking. Une dizaine de minutes plus tard, il se trouvait devant la discothéque. Il y avait plein de monde qui faisait la queue mais en temps qu'invité ( de Emy ), il passa par le côté en entra vite fait bien fait après avoir montré le mot que lui avait donné son amie.

Et le voilà regardant tout autour de lui... Il y avait Eliza assise près du bar et Emy près d'elle. Il ne vit personne d'autres qu'il ne connaissait. Peut être n'était-il que le troisième arrivant, ou tout simplement n'avait-il pas bien regardé. Seul l'avenir le dirait ! Il décida donc d'aller dire bonjour aux filles, enfin il voulait surtout remercier Emy de l'avoir invité car parler à Eliza alalit être une autre affaire...


Bonjour Emy, dit-il en lui faisant la bise. Puis il regarda Eliza d'où il était et lui fit simplement un signe de tête en prononcant ces mots : Bonjour Eliza. Il se retourna de nouveau vers Emy : Merci de m'avoir invité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:25

Emy parlait à Eliza , de chose et d'autres . Comme le fait qu'elle lui avait fait une petite surprise . Petite surprise ? Moui , c'est ce qu'on peut dire , eh ben , si à la fin de la soirée elle survie , ce sera miraculeux , voir plus !

-Je sais que tu vas me détester après ça , mais il le faut . Tu sais qure je t'aime ? Je ne ferais jamais rien qui pourrait te nuire .

Emy était assise sur l'un des tabouret en hauteur du bar de la discothèque , elle sirotait un sirop de menthe . C'est quoi ce plan ? Elle devient sage ? Nan , mais attendons le clou de la soirée pour arroser ça !
Justement ... en parlant de fin de soirée ... Shane . Ce bon vieu Shane qui venait d'arriver . Et qui venait dangereusement vers Eliza et elle . Bien que ce ne soit pas mauvais . Il fit la bise à Emy et esquiva un petit signe de tête à Liza . Connaissant Eliza , soit elle resterai sans rien dire , soit elle partirai . Il n'y a que ces deux choses possibles en même temps ... -_-"

-De rien Shane , mais t'es pas venue avec ta bl ... Camille ? Elle lui souria , espèrant de tout coeur qu'il n'avait pas remarqué le petit accro de la demoiselle . C'est un plaisir , tu sait , d'ailleurs , on allait pas faire la fête sans toi , on sait comien tu aime les fêtes .

Emy regarda Eliza puis tourna de nouveau la tête vers Shane .

-Tu sais si ton frangin doit venir ?

Glissé discrétement comme ça , c'est faisable ou ça faisait trop accro ? Ben de toute façon , c'était dit et basta , voilà , c'était fait , donc aucune possibilité de revenir en arrière . Elle but une gorgée de son sirop puis regarda la porte de la discothéque ou elle aperçut avec triple horreur son frangin .

-Vous m'excusez vous deux , j'ai un Smith à assasiné !

Emy partie en direction de son frangin , qu'es ce qu'il foutait là lui ? Euh ... elle se souvint de quelque chose là ... Elle avait VRAIMENT laissé Eliza et Shane ensemble , seuls ? Gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:33

    La semaine est passé, nous sommes à présent le week-end!! Et qui dis week-end, dis fête! Et puis Candice n'avait pas l'intention de rester seule ce soir, non mais! Et puis la demoiselle avait entendue dire, que une fête était organisé, dans la boîte de nuit de la ville, par des étudiantes de l'université. Alors c'était une raison de plus pour y allez. Comme ça, elle pourrait voir des gens qu'elle apprécie et passer de bon moment, mais bon elle pouvait aussi voir des personnes qu'elle n'aime pas spécialement.

    Enfin bref, la jolie brune passa un bon bout de temps dans la salle de bain à se pouponner pour la fête. La demoiselle avait les cheveux détacher avec une belle robe rose. [celle-ci ] Lorsqu'elle fut enfin prêt Candice partie en direction de la fête. Lorsqu'elle arriva dans la boîte de nuit, il y avait une queue pas possible et pour passer le temps, que faisait Candice ?! Bah elle s'amusait à regarder ces ongles. Enfin heureusement l'attente n'était pas trop longue et par miracle, elle réussit à rentrer dans la boîte de nuit. Enfin une fois arrivée dans la salle, Candice regarda un peu partout pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:41

    De sa place, Eliza cherchait Emy des yeux. En vrai, elle ne pouvait pas bien bouger parce que son oncle lui faisait la discussion, lui précisant qu'il veillerai sur elle toute la soirée et que si quelqu'un la derangeai, un signe et il était dehors. Ellie rigolait face à ça, répondant qu'il y allait surement en avoir derrière la porte si c'est comme ça. Puis enfin, l'adolescente vit sa meilleure amie. Aprés des petites retrouvailles et une accolade comme toujours, elle fit:

    Mais c'est bien normal et puis sans moi hum...tu ferai rien, elle rigola lègérement avant d'ajouter en montrant son oncle de la tête, Emy je te présente mon oncle Andy, Andy je te présente ma meilleure amie Emy

    Les présentations étaient faite, maintenant place au grand bavardage des deux miss. On pourrait croire que cela faisait des jours qu'elles ne s'étaient pas vu et pourtant ce n'était seulement quelques heures qui les avaient séparé. Eliza souria légérement face à la reflection d'Emy.

    Je te retourne le compliement, tu est magnifique!

    Oncle Andy servit le sirop de menthe à Emy et un cocktail maison à sa nièce et partit vaqué à ses occupations de barman en chef. Eliza s'asseya sur un des tabourets comme sa meilleure amie puis joua avec la paille tout en écoutant Emy qui avait prit la parole. C'étt bizarre qu'elle parle ainsi, qu'est ce qu'elle avait trafiquer, Eliza se le demande bien.

    Mais oui je sais que tu m'aime comme toi tu sait que je t'aime mais pourquoi je te detesterai, qu'est ce qu'il y a?

    La réponse arriva vite, on venu les dérangeait et se n'était autre que Shane. Malheurs, elle n'avait pas vraiment envie de le voir mais ferait avec. Il les saluèrent mais Eliza elle, comme toute réponse fit un léger signe de tête avant de completement se mettre face au bar pour discuté avec un serveur qui préparait des cocktails à l'américaine. Mais il ne fallait pas croire qu'elle n'écoutait pas la discussion que tenait sa meilleure amie avec son ex, trop curieuse pour ne pas le faire d'ailleurs. Puis d'un coup, elle l'entenda s'exclamait et partir. L'adolescente n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle avait déjà disparu dans la foule. Ellie croisa alors le regard de Shane et mal à l'aise, elle se remit comme avant, pour discuter à nouveau avec le joli serveur qui lui faisait les yeux doux désormais.


Dernière édition par Eliza Lewis le Lun 1 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:07

Eliza lui avait répondu d'un signe de tête mais maintenant, elle semblait ne plus préter aucune attention à ce qui se tramait entre Emy et le jeune homme. Tant mieux, se dit Shane car il n'avait pas sppécialement envie de se disputer avec elle se soir ! Emy lui dit que c'était un plaisir de l'avoir à la fête et Shane ne remarqua pas la biffurcation qu'elle avait faite tellement il était curieux de ce qui se passait du côté d'Eliza. Elle parlait au serveur... Mais il n'arrivait pas à entendre la discussion. tant pis, il se reconcentra sur son amie Emy.

Non, mais elle va me rejoindre bientôt normalement. On a préféré venir chacun de notre côté, c'était plus pratique.

Pourquoi se sentait-il obligé de donner autant de détails ? Pour Eliza, au cas où elle écouterait la conversation ? Peut être... Après tout, lui même ne le savait pas. Leur discussion à la plage ne s'étant pas si bien terminée que ça, peut être cherchait-il à se venger... Puis voici Emy qui lui demandait si son frère allait venir... Ils les avaient présenté quelques jours avant également sur la plage et apparemment, il devait bien s'entendre si la jeune fille posait cette question. Malheureusement, hane n'avait pas vraiment revu son frère depuis alors il ne savait pas si il venait ou non.

Désolé mais je n'en ai aucune idée.

Il avait bien envie de le voir ici mais bon, ce n'était pas sûr qu'ils l'apercoivent ce soir. Enfin... Ils verraient bien ! Le moment fatidique arrive : elui ou Shane et Eliza se retrouve face à face. Rien le temps de dire ni de faire qu'Emy est déjà loin. Eliza regarda Shane un instant puis se retourna de nouveau vers son serveur. Shane ne trouva rien d'autre à dire que : Ecoute Eliza, je ne veux pas gacher votre soirée alors mettons nos différents de côté pour ce soir. Ca sera mieux pour Emy ! Déjà que la précédente fête de la jeune fille 'avait pas était géniale, Shane ne voulait pas gaché celle-ci ! Et il resta là, planté comme un clou en attendant une éventuelle réponse ou que sa belle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:54

Strify venait seulement d'arriver à la fête qui était organisée avec les autres étudiants depuis un petit bout de temps car il s'était rendu compte une demi-heure plus tard que c'était aujourd'hui.Enfin,par arrivé à la fête,on entendait bien sûr Essayer d'arriver à la fête parce que Strify avait comment dire,un petit problème avec le sorteur qui s'occupait de faire rentrer les gens...

-Comment ça ma tenue n'est pas règlementaire,D'habitude je peux rentrer comme je veux ici!

Strify était en train de s'énerver très légèrement sur le type qui refusait une nouvelle fois de le laisser passer,tout cela parce qu'il portait un T-Shirt Rose et qu'il s'était maquillé,non mais où se croyait-il ce mec?Strify était donc en train de crier sur le mec qui laissait passer tout les autres et lui pas.Alors à la fin il se décida à attendre que quelqu'un passe près de lui et il lui fit signe comme quoi il avait besoin d'aide,espérant juste que quelqu'un l'ai vu.

-Mais puisque je vous dit que je suis un élève de l'école!Merde!

Strify perdait patience,surtout qu'à l'intérieur,tout le monde avait l'air de bien s'amuser alors que lui il devait marchander avec le mec dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 3:25

A peine arrivée dans la ville, Carla avait eu vent d'une fête à la boite de nuit et comme elle ne raterait une fête pour rien au monde, elle décida de s'y rendre. Afin de ne pas ressembler à rien pour s'y rendre, elle déballa en vitesse quelques cartons puis finalement enfila une robe qui lui arrivait au dessus des genoux. Cette robe était de couleur blanche. Côté coiffure, la jeune femme hésita un instant puis finalement les laissa détachés. De toutes façons elle n'avait pas l'intention de trouver l'homme de sa vie, mais juste s'éclater et peut-être draguer. Et oui, Carla avait beau être une superbe jeune femme, elle ne voulait pas pour autant s'investir dans une relation sérieuse surout depuis ce que son ex a fait. Elle n'a jamais pardonné à celui-ci de l'avoir trompé et ainsi avoir trahi sa confiance. Depuis, la jeune femme s'interdit d'aimer et préfère profiter de passer une nuit avec un mec que de se caser pour encore souffrir. Bien entendu la plupart de ses amis ne comprenaient pas réellement cette attitude, parce qu'ils savaient très bien qu'au fond d'elle, la jeune femme souffrait mais égale à elle-même elle ne voulait rien laisser paraître. Carla n'était pas du genre à pleurer sur son sort et elle préférait plutôt passer à autre chose que de ressasser sans cesse ses problèmes même si c'est quelqu'un de très rancunière. Une fois habillée, la jeune femme se maquilla de manière discrète et prit ensuite son sac pour prendre la direction de la boite de nuit. Une fois devant la boite, elle patienta quelques minutes dans la file d'attente quand elle reconnu l'un de ses amis de l'université qui ne pouvaient pas entrer à l'intérieur de la boite à cause d'un vigile qui lui bloquait l'entrée. Elle se décida alors à passer devant quelques étudiants, tant pis si ceux la gueulait, elle s'en moquait pas mal. Une fois arrivée à côté de celui-ci, elle lui sourit puis lui fit un clin d'oeil avant de s'adresser au vigile qui se trouvait désormais devant elle.

- Excusez-moi, mais vous êtes sûr que vous savez lire? Parce que je vous signale que mon ami qui se trouve à côté de moi se trouve inscrit sur cette liste. Alors avant de lui refuser l'entrée, vérifiez donc votre liste.

Et oui, Carla était comme ça. Impulsive. Elle s'énervait assez vite et comme elle détestait les injustices, elle ne pouvait pas rester sans rien dire quand un acte qu'elle jugeait complètement déplacé se produisait devant elle. Après quelques minutes à parler avec le vigile, celui-ci finit par les laisser entrer tout les deux et une fois à l'intérieur, ils prirent la direction du bar.

- Tu veux boire quelque chose pour te calmer? Moi je vais me prendre un whisky coca. C'est incroyable comme les vigiles sont idiots dans cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:38

Emy avançait toujours en direction de son frère . Mais bordel que fichait il ici ? Emy pointa un doigt manaçant vers lui .

-Evan , j'tai d'jà dit de pas venir au moins une trentaine de fois . En plus t'es pas sur la liste , comment t'es entrée ? Et puis de toute façon , tu retourne d'ou tu vient tout de suite ! On t'as pas appris la politesse ?

Apparemment , non . Il connaissait pas . Bon , après lui avoir dit à quel point elle ressemblait à sa mère , Evan repartit , les mains dans les poches . A ce qu'il paraît , les vigiles laissaient entrés les gens comme ça ... Et bien nan . Emy regarda la porte de la discothèque , Striffy était en conversation avec le vigile . Assez mouvementée la conversation . Ensuite , une jeune fille , très jolie d'ailleurs , vint le rejoindre pour l'aider . C'était qui elle ? Non pas que Emy soit jalouse mais elle ne se souvenait pas de l'avoir invité ... En même temps , elle avait invitée toute l'université , donc c'était assez dure de savoir qui était tout ce monde qui dansait dérrière elle . Les deux jeunes gens s'avancèrent et arrivèrent au bar . Bon , ben ils avaient fini par rentré tous les deux , c'était tant mieux .
Emy tourna sur elle même pour regarder Shane et 'Liza , mais c'était quasi mission impossible avec cette foule , mais rien que d'imaginer la tête d'Eliza , on voyait que ça ne devait pas aller fort . La jolie brunette croisa les bras et attendit à côté de la porte , essayant de temps en temps de se mettre sur la pointe des pieds pour voir la réaction ou même de voir s'ils s'entendaient bien . De temps en temps , les danseurs se poussaient et on pouvait voir qu'Eliza tournait la tête . C'était pas la joie dis donc , comment ça pouvait l'être en même temps ? D'un côté , Emy la comprenait et prenait son parti , mais de l'autre , elle comprenait aussi Shane et sa réaction .
Emy se faufilla jusqu'au bar , non pour aller au secours d'Eliza , bien que ce ne soit pas l'envie qui lui en manques , ni pour rejoindre Striffy et sa jolie amie mais pour la jouer en solo . Et cette fois que prendre ? Les sirops à la menthe ? Nan ... Le serveur vint jusqu'a elle et la regarda .

-Un ... whisky s'il vous plaît .

Depuis quand buvait elle du whisky ? Hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:24

    Eliza avait bel et bien écoutait la conversation que Emy et Shane avaient et le fait de savoir que la nouvelle petite amie de ce dernier allait venir fût le même effet qu'une bombe. Elle allait enfin le voir en couple, heureux et amoureux. D'un côté tant mieux pour lui, Camille est certainement mieux qu'elle mais de l'autre merde c'est pas cool qu'il s'affiche comme ça alors qu'ils avaient eu une méchante dispute quelques jours plus tôt. Si Shane voulait lui faire du mal, il était encore une fois partit pour à moins que demoiselle Lewis n'y aille pas de main morte avec l'alcool pour oublier et mieux s'amuser. Ca lui ferait pas de mal et puis si elle est fatiguée, le carrée VIP et ses confortables canapés l'attendent pour une petite sieste. En attendant, Emy venait de les lachés pour une première fois et Eliza se remit à discuter avec son serveur puisqu'elle n'eût pas eu le temps de la retenir ou même d'ouvrir la bouche. Alors que par toutes ses forces, elle essayait de se concentrer sur le sourire à tomber de l'inconnu, une voix pas inconnu du tout se fit entendre. Pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui il s'agissait. L'adolescente se retourna alors pour lui faire face, le bras posait toujours sur le bar, le serveur les regardant avec des yeux bien ronds ne comprenant pas vraiment se changement d'attitude.

    Je vais faire l'effort pour Emy et pas pour autre chose, après ca dependra de comment se passe la soirée. Tu veux pas la gacher, moi non plus. On fait comme si de rien n'était se soir mais après on verra ...

    De toute manière, elle n'avait pas envie de faire une croix sur cette histoire comme ça, l'oublier du jour au lendemain. Néanmoins, pour Emy, Eliza ferait n'importe quoi pour ne pas la decevoir ou lui faire du mal et si ne pas lui faire du mal signifie faire la paix avec le jeune homme pour se soir, elle se forcera même si c'est un peu dur. Ellie jeta un coup d'oeil par derrière Shane, cherchant du regard sa meilleure amie. Elle ne la vit pas et soupira. L'adolescente se remit donc à regarder son ex puis fit avec un sourire forçé:

    Bon alors tu va pas rester planter là à rien faire, qu'est ce que tu boit?

    La jeune femme se retourna vers le serveur qui était là à essuyer le comptoir, commanda un vodka pomme puisque son cocktail, elle l'avait déjà terminer et attendit la réponse de Shane avant de passer commande pour lui. Ce qui était bien, c'est que pour elle, les boissons étaient gratuites. Qu'est ce que c'est bien d'avoir un tonton gérant d'un bar. C'est vraiment le pied de se sentir préviligié parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:15

Strify regarda la jeune fille qui l'avait aidé et la remerçia d'ailleur.

-Merci de m'avoir aidé,ils sont complètement débiles...

Strify sourit à la jeune Brune.

-Je crois que je vais prendre une vodka au citron.

Strify prenait toujours ça pour commencer les soirées et aussi...pour les finirs d'ailleur,même si il lui arrivait rarement de finir bourré,cela lui était déjà arrivé quelques fois et à chaque fois il l'avait regretté,ce qu'il éspérait juste ce soir,c'était qu'aucun mec ne lui tourne autour,sinon il savait bien comment ça allait finir,tout le monde allait le traiter de Gay alors que non,Strify n'était pas Gay...Il était Bisexuel donc il ne voulait pas vraiment que les filles le fuient à cause,tout simplement,de son orientation...
Strify ralait encore à cause du comportement du vigile à son égard.


-Votre tenue n'est pas réglementaire!!!

Dit-il en imitant la voix du vigile.Strify pouvait vraiment être con quand il ve voulait.Quoi qu'il en soit,il commença a jouer avec le pendentif en forme d'étoile qu'il portait au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:26

Carla se mit ensuite à rire quand elle vit le jeune homme faire le clown. Tellement énervé, il s'était mit à imiter le vigile et il faisait très bien d'ailleurs. Elle lui sourit ensuite puis commanda les deux boissons et tendit un verre à Strify. Elle comprenait très bien la réaction du jeune homme puis lui dit :

- Allez calme toi, ce n'est qu'un abruti ce mec là et le principal c'est que tu aies pu rentrer dans la boite non?

Elle bu ensuite quelques gorgées de son verre puis regarda les personnes déjà présentes autour d'elle. Parmi celle-ci est reconnu son meilleur ami et sa cousine qui était entrain de parler ensemble. Alors ça c'était la meilleure. Et dire que la dernière fois que Carla avait parler avec Eliza, celle-ci lui avait dit qu'elle ne voulait plus parler avec Shane, de les voir parler ensemble cela lui faisait bizarre. En même temps c'était mieux ainsi car la jeune femme ne voulait pas passer son temps à éviter l'un ou l'autre. Elle se retourna ensuite face à Strify puis reprit à son attention :

- Tu veux aller danser après ou tu préfères rester assis?

Carla, tout en attendant la réponse du jeune homme, porta son regard sur l'entrée de la boite afin de voir qui entrait ou sortait de celle-ci. Non pas qu'elle attendait quelqu'un mais ainsi elle pouvait voir si des personnes qu'elle connaissait venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:40

Strify prit le verre que lui donnait la jeune femme avec un grand sourire.

-Merci.

Strify soupira tout en continant malgré tout de courir puis il bu une gorgée de la boisson avant de haucher la tête avant de répondre à la jeune fille aux cheveux bruns.

-Ouais,tu as raison,ce genre de personne n'est pas importante à mes yeux...

Strify sourit à la jeune fille et regarda la piste avant de se décider à répondre finalement à la question de la jeune Brune.

-Ouais je veux bien,tu danse avec moi?

Strify tendit la main à la jeune fille en souriant,il était pas vraiment du genre à refuser une invitation,quelle quelle soit.Strify se disait quand même que si la jeune fille refusait ce n'était pas bien grave,mais au moins cela lui éviterait de se faire encercler par des mecs comme cela lui arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:56

Camille sortit de chez elle un peu pressée. Elle aimait les fêtes, mais n’avait pas particulièrement envie de se déplacer aujourd’hui. En effet, elle avait eut une journée épuisante, malgré le fait qu’elle ne soit pas si différente des autres en fin de compte. Elle était sortie car elle était persuadée d’y retrouver Shane et qu’elle pensait qu’elle pourrait passer quelques moments tranquilles avec lui.

Malgré cela, elle n’avait pas passé des heures à se préparer et y était allée simplement vêtue d’une robe blanche à froufrous. Ses cheveux bouclés étaient lâchés, et elle s’était maquillée naturellement. Rien de bien exceptionnel en effet.

Elle se rendit en taxi à la boite de nuit où elle avait eut lieu. On la laissa rentrer si rapidement qu’elle n’avait même pas eut à s’arrêter deux minutes pour remettre sa chaussure bien en place. A peine fut-elle arrivée qu’elle eut immédiatement envie de s’en aller. La boite était totalement bondée et même si Camille reconnaissait quelques têtes, elle se demandait si certains étaient vraiment à l’université avec elle. Certains lui sourirent et lui firent un signe de la main. Elle fut touchée, mais celui qu’elle voulait vraiment voir, c’était Shane. C’était pour lui qu’elle était venue, pas pour parler à toutes les personnes qu’elle rencontrait.

Au bout de quelques minutes, elle se décida à faire demi-tour et à rentrer chez elle s’abbrutir devant un film romantique. A peine aperçut-elle son petit ami qu’elle courut presque pour le rejoindre. Sans même faire attention à quoi que ce soit, elle le prit sans ses bras et déposa un léger baiser sur sa joue.

« Coucou toi ! » dit-elle simplement.

Elle leva ensuite les yeux et se rendit compte qu’Eliza était assise à ses côtés. Le grand sourire qu’elle affichait il y a quelques secondes seulement s’atténua énormément et elle serra d’avantage Shane dans ses bras sans vraiment s’en rendre compte. Elle l’avait rencontrée il y a peu de temps dans les couloirs et on pouvait dire que ce n’était pas le genre de bon début.

« Oh, Salut Eliza »

Bien qu’elle tenta d’être un minimum joyeuse, n’importe qui aurait comprit que voir la brune ici l’énervait au plus haut point. Plus le temps passait et plus elle regrettait d’avoir mis les pieds dans cette satané fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:13

Eliza avait accepté de faire la paix pour ce soir et surtout pour Emy, cela suffit à soulager Shane. Et oui, il ne tenait absolument pas à gacher la fête organisé par les deux filles. De plus, il était venu ici pour s'amuser et passer une bonne soirée ! Enfin bref... C'est sûr que après, pour ce qui était des autres jours comme disait Eliza, ils verraient. Le jeune homme n'avait pas encore bien réfléchit depuis ce qui c'était passé à la plage et il retardait l'échéance le plus possible préférant penser aux moment s qu'il passait avec sa chérie ou avec ses amis. En même temps, ses pensées étaient déjà tellement occupées par la mort de son meilleur ami... Passons aux choses plus joyeuses : Eliza lui demandait ce qu'il voulait boire. Voilà une bonne question ! Et non, Shane n'est pas un alccolique mais bon, comme tout les garçons, il aime profiter des bonnes choses ! Il regarda un instant les quelques affiches où étaient marquées les boissons et il choisit :

Je vais prendre... un rhum-coca.

Cette boisson avait le don de lui faire oublier les mauvais moments, comme le fait de revoir Eliza. Enfin, ce n'est pas que de voir Eliza était un mauvais moment mais on va dire que ce n'était pas vraiment le bon moment, pendant la soirée ! Il y aurait mieux vallu qu'ils se revoient en "tête à tête" dans un endroit tranquille quoi. Finies les réflexions intérieures de Shane car voici Camille qui arrive. La connaissant, elle tait venue ici juste pour lui donc autant qu'il en profite. Malheureusement aec Eliza juste devant lui, ça allait être dur. Camille s'avança vers lui, le serra dans ses bras tout en lui faisant un baiser sur la joue. Puis, elle salua Eliza sur un ton moins chaleureux. Le jeune homme se douta qu'elle faisait des efforts mais il n'aurait jamais pensé qu'elle étai aussi jalouse, ce qu'il voyait car elle avait resserré l'étreinte qu'elle lui faisait. Il passa ses mains autour des hanches de la demoiselle et lui fit un son tour un baiser.

Coucou ma puce. C'est chouette que tu sois venue !

Ne sachant pas trop comment allait réagir Eliza, Shane préféra ne pas trop montrer son affection pour Camille malgré qu'il avait vraiment envie de l'embrasser et de passer du temps avec elle... Mais il avait trop fait souffrir Eliza par le passé pour en rajouter une couche aujourd'hui. Il jeta un coup d'oeil à Eliza qui venait de commander pour lui et il se retourna vers sa petite amie.

Je peux te payer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:40

    Eliza attendait toujours de savoir ce que monsieur désirait et elle avait déjà son verre en face d'elle quand elle eu la reponse. Il faut dire que le serveur, sachant que c'était la nièce du patron, voulait à tout prix faire tout se qu'elle voulait en un temps records pour se faire voir comme le meilleur des serveurs mais bon Ellie ne faisait attention à lui que pour parler comme ça, rien de plus dommage. La commande prise pour Shane arriva aussi vite que la sienne. L'adolescente remercia donc le barman par un charmant sourire puis bû une gorgée de sa boisson...qui manqua de passer de travers quand elle vit une blonde arrivée à leur niveau. Pas n'importe qu'elle blonde, c'était Camille, la fille qui sortait avec le jeune homme. Eliza l'avait déjà rencontrer dans les couloirs de l'université et ca avait pas été super comme première rencontre. Néanmoins, tout le monde sait que l'adolescente n'est pas dû genre à se laisser faire, du moins la plupart le savent, peut être pas elle. Si Camille la cherche, elle la trouvera en un temps records tellement que notre jeune Lewis réagit vite, surtout à des méchancetés gratuites.
    'Liza voyait bien que Camille n'était pas ravie de la voir et pourtant elle en fût bien contente. Son 'salut' voulait tout dire et la jeune femme n'était pas dupe, gardant son sourire sur les lèvres, histoire de la narguer un peu elle fit:

    Oh...Camille c'est ça? C'est bien que tu soit venu à la fête que j'organise, amuse toi bien.

    Bien sûr, elle n'en pensait pas moins. Eliza avait précisé que c'était sa fête à elle pour mettre ses marques et pour que la pompom ne se la joue pas. De toute manière, elle peut le faire, elle se retrouvera juste dehors, se sera pas bien grave non. Arf, essayont d'être sympa même si l'envie n'y est pas ou dû moins, essayont de se la faire faux-cul, ca marche bien aussi (^^).
    Eliza se mit debout, gardant son verre en main puis fit en faisant un clin d'oeil au serveur de derrière qui lui faisait encore et toujours de l'oeil.

    Allez je vous laisse j'ai des invités à aller voir.

    C'est sur ses derniers mots que la miss disparu dans la foule laissant le couple seul. Après avoir salué quelques jeunes de l'université et rigolait avec, elle fit un tour vers l'entrée en remerciant les hommes de la sécurité qui faisait un bon boulot avant de revenir vers le bar où elle retrouva sa meilleure amie. Eliza mit son bras par dessus son épaule et puis fit:

    Qu'est ce que tu boit?

    Eliza rapprocha légèrement son nez du verre pour hûmer l'odeur et finalement, elle se reculla vivement avant de s'exclamer:

    Depuis quand tu boit du whisky pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:15

Emy regardait son verre vide ... Mais euh ! Pourquoi l'est vide çui' là ? La petite brunette regarda en direction de sa meilleure amie et de Shane par la même occasion . Tiens , sa blondasse était arrivée . Cette dernière avait l'air ravie de voir 'Liza ... Qui ne l'était pas hein ?
Emy regarda de nouveau le serveur . Tiens , c'était une . Emy lui souria puis lui demanda la même chose : un bon verre de Whisky pur . Qu'es ce qui pourrait faire mal là dedans ?
Elle se tourna vers ses amis et les regarda tout en buvant cul sec .

-A la vôtre !

Emy les regarda , elle voyait leur bouche formé des lettres , mais le plus bizarres était de n'entendre rien de ce qu'ils disaient . A la place on n'entendait que la music , du bon Rock . Ouais , pour une fois qu'ils ne passent pas de musiques neuneux .
Emy se retrouna de nouveau et redemanda un verre . Elle tenait bien l'alcool , encore heureux sinon , elle serait déjà par terre en train de roupiller .

La jeune fille sentit desbras entourant ses épaules , elle se tourna et aperçut le visage d'Eliza . Elle en avait déjà finit d'avec la blondasse ? Wooa ! Trop forte !
Quoi ? Depuis quand elle buvait du Whisky ? Euh ... Emy regarda l'horloge accroché au bar .

-Depuis une heure exactement !

Emy regarda la serveuse .

-J'pourrais avoir un cocktail maison s'il vous plaît ?

Dés que son cocktail fut servie , Emy se tourna vers sa meilleure amie . Elle savait qu'elle l'avait laissé avec Shane , seule , mais c'était sa faute si son frangin était gonflant ?

-Alors ? Avec Shane et sa blondasse ? Vous avez parlés de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_minipostedVen 5 Sep - 10:58

Cassandra avait entendu parlé d'une soirée en boite de nuit. Elle espérait y retrouver ses amis mais surtout sa meilleure amie Elena Bishop. Après les cours, Cassandra s'était dépéchée de rentrer dans sa chambre pour se préparer. Elle prit une douche et se dirigea vers sa garde robe qui était pleine à craquer, elle n'avait que l'embarras du choix. Elle tendit sa main vers sa robe noire préférée mais au dernier moment prit finalement une robe rouge. Elle mit des chaussures noires à talon, sa paire préférée dans laquelle elle se sentait très à l'aise pour danser. Elle coiffa sa chevelure ondulée et mit une paire de boucle d'oreilles. Elle se regarda dans son miroir, satisfaite, elle attrapa son sac à main et se dirigea vers la boite de nuit.

Lorsqu'elle entra dans la boite, il y avait déjà pas mal de monde. La piste de danse était remplie. Cassandra ne souhaitait pas danser tout se suite, la techno n'était pas son style préféré. Elle jeta un coup d'oeil à peu près partout sans tomber sur un visage familier. Toutefois elle avait pu constater que la boite était immense et que ça serait difficile de trouver quelqu'un. En attendant elle se dirigea vers le bar et commanda une limonade. Elle s'assit au comptoir de là elle pouvait voir qui entre et avait vu un vue sur l'une des pistes de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] _
MessageSujet: Re: Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]   Let's Go To The Party [Everybody come here please^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Go To The Party [Everybody come here please^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Boite de nuit, bar et café :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser