forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:19

Un suicide raté, un \'viol\', un amnésique ... la journée de Keir avait était assez charger pour une fois, dommage que ce ne soit pas tout les jours comme sa. Enfin bref alors que l\'androgyne avait reprit ces esprits, il avait gentiment demander à l\'emo boy si celui-ci ne voulait pas l\'accompagner au campus, Keir s\'éxecuta à contre coeur puisqu\'il était près du but pour sa énieme tentative de suicide. Après quelques minutes de marches dans la forêt, les deux adolescents arrivèrent devant le campus mais l\'emo boy n\'avait pas l\'intention de laisser l\'androgyne là, il l\'obligea à monter jusque dans les chambres où il trouva celle de l\'inconnu sans grande difficulté. Comment il avait fait ? Toutes les portes étaient closes à part deux, celle de l\'emo boy et une autre, sûrement celle de l\'androgyne. Keir lâcha le poignet de l\'inconnu et le regarda.

- Te voilà arriver, j\'espère que tu retrouveras vite tes esprits ... pour ce qu\'il c\'est passer dans la forêt, essaye d\'oublier et encore une fois, tu n\'es pas fautif dans tout sa alors ne rejette pas la faute sur toi.


Et maintenant ? L\'emo boy avait bien l\'intention d\'essayer de mourir dans sa chambre mais quelque chose lui dit qu\'il fairait mieux de rester avec l\'androgyne.


Dernière édition par Keir Clover le Lun 1 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:26

Strify regarda le jeune émo en souriant.

-Retenu.

Cette expression était assez courante chez Strify,mais il ne l'utilisait qu'avec des inconnu,d'ailleurs,il ne connaissait pas encore le nom du jeune homme,mais n'osait pas le demander.Strify sourit alors a nouveau au jeune homme en gage de reconnaissance.

-Je peux faire quelque chose pour te remercier euh...

Strify avait retenu que Le jeune-émo avait dit être un pantin donc il se disait qu'en attendant de savoir son nom il l'appellerait ainsi,mais ce n'était pas très poli donc il ne le fit pas et se demandait quoi faire pour remercier le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:36

L'emo boy avait à nouveau envie de jouer avec l'androgyne mais après tout, peut être qu'il devrait assouvir son envie une autre fois. Pourquoi une autre fois ? Il pouvait très bien le faire maintenant mais il fallait qu'il trouve une façon de rentrer dans la chambre de l'inconnu sans qu'il pense que tout tournerait sûrement 'mal'. Que pouvait il faire pour le remercier ? A l'heure qu'il est le colocataire de l'emo boy devait dormir et il n'avait aucunement envie de le réveiller...

- Pour me remercier ... je pense que mon coloc' dort et déjà qu'on a pas une bonne affinité, je pense qu'il me foutrait dehors si je le réveille et en même temps je pense qu'il faudrait que je te surveille cette nuit, on sait jamais ce que tu pourrais faire dans l'état où tu es.

En gros, Keir demander à l'androgyne si il pouvait l' 'héberger' juste cette nuit mais l'inconnu n'eut pas vraiment le temps de répondre que l'emo boy avait ouvert la porte de la chambre et il l'avait obligé à rentrer avant de refermer la porte, la seule chose qu'il fit fut de regarder l'androgyne sans un mot. Dans quelques secondes il allait lui sauter dessus sans réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:46

Strify sourit au jeune Homme aux cheveux noirs

-Tu veux rester?J'ai pas de coloc donc si tu veux tu pourras te ballader dans la chambre pendant la nuit.

Strify regarda l'intérieur de la pièce,c'était toujours bien rangé avec lui.Alors il rentra dans la pièce en silence, pour ne pas réveiller tout le couloirs et Fit signe au jeune homme de rentrer.

-Voilà ma chambre.

Strify était assez fier de sa petite chambre,parce qu'elle était en ordre,tout était à sa place et en plus elle était assez grande pour lui et son ombre.Qui était son ombre?tout simplement la chose noire qui vous suis partout lorsque vous marchez au soleil,Eh oui,Strify était toujours tout seul dans sa chambre...Strify ferma ensuite la porte tout aussi délicatement,il n'aimait pas faire du bruit pour réveiller les autres,il n'avait pas envie de se prendre une colle pour cela.Bon d'accord,beaucoup de violet et d'argenté dans les décos de la chambre,mais il n'y pouvait rien,même la couette de son lit était mauve argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:57

- Me balader dans la chambre ? C'est intéressant. Je viendrais te rendre visite de temps à autres si tu veux. Tu te sentiras moins seul comme sa et j'ai bien envie de te connaître un peu plus, je suis sûr que tu n'es pas comme celui que tu m'a fais voir dans la forêt. Au faîtes, je vais pas t'appeler l'inconnu ou l'androgyne tout le temps, c'est quoi ton prénom ?

L'emo boy rentra sans un bruit et regarda la chambre de l'androgyne, elle était ... rangée ! Celle de Keir était assez vide, enfin de son côté du moins puisque lors de sa fugue il n'avait pas emmener grand chose, juste le strict nécessaire si on peut dire sa comme sa. Voir autant de choses dans la chambre de l'inconnu le menait dans une longue nostalgie à laquelle il mit fin en posant à nouveau ces yeux sur ceux de l'androgyne.

- C'est aussi mignon que toi, ici. Pour ce qui est de cette nuit, je pense pas que j'arriverais à dormir donc ne t'embête pas pour moi, au pire je dormirais par terre, j'ai étais habitué à le faire et je n'ai pas envie de t'embêter encore plus que je ne le fais déjà.

Keir finit par ce rapprocher de l'androgyne et il posa à nouveau sa main sur le tee-shirt de celui-ci, il souleva le vêtements de l'inconnu et regarda quelques instants les marques rouges qui s'y trouvait, des marques de morsure que l'emo boy avait laisser sur l'inconnu et qui allait être encore plus nombreuses dans quelques minutes puisque, inconsciement, Keir posa ces mains dans le dos de l'androgyne et ce mit à lécher le torse de celui-ci en essayant de ce retenir de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:08

Strify sourit alors au jeune homme et se décida à lui dire son nom,comme il n'était pas menteur il lui dit le vrai car cela ne servait à rien de lui cacher.

-Strify,et toi c'est comment?

En sentant les mains de l'Emo Boy sur son dos et sa langue sur son torse Strify n'osa pas faire mouvement de recul de peur de le faire tomber à la renverse,mais il se contenta de demander,assez étonné de ce genre de comportement...

-Euh...tu fais quoi là?

D'accord,Strify avait peut -être violé le jeune homme,mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi avec lui,Ce comportement inquiètait Strify et il se demandait si il avait bien fait de le ramener chez lui,surtout qu'il ne le connaissait pas très bien .Strify fermait les yeux en se demandant très fortement ce qu'il allait se passer ensuite,et en n'étant vraiment pas rassuré des actions du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:15

Keir continua de lécher le torse de l'androgyne pendant quelques minutes puis il remonta vers un des tétons de celui-ci qu'il mordit. L'emo boy finit par ce retirer et il ce laissa glisser sur le sol sans un mot, il n'avait pas le droit de faire vivre la même chose à ... Strify comme il s'était présenter. Keir posa une de ces mains sur son propre front, à croire qu'il devait schizoprène, après tout ce serait peut être possible avec tout les produits illicites qu'il prenait en grandes doses pour essayer de mourir.

- Excuse moi je sais pas ce qui ma prit ... c'est sûrement dû à tout ce qu'il c'est passer aujourd'hui ...

L'emo boy redressa la tête et regarda l'androgyne de façon à admirer encore une fois son visage et de le revoir nu comme il y a quelques minutes. Certes Keir avait une attirance pour Strify mais c'était une attirance sexuel pas amoureuse.

- Moi ... j'mappelle Keir, sa veut dire noir dans mon pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:34

Strify regardait le jeune homme assez inquièt de son comportement et se dis qu'il n'arriverait pas à dormir en sa présence,qui sait ce qu'il lui aurait fait durant son sommeil.Strify se leva et regarda l'endroit où il avait mis ses bouteilles de sodas et autres ainsi que quelques gobelets car il avait peur de casser les verres.Il regarda Keir pendant quelques secondes à nouveau.

-Tu bois quelque chose?

Strify lui il allait juste boire un soda,c'était mieux pour lui et pour les autres,il prit donc un gobelet,celui de couleur violette et versa du soda dedans avant d'en boire une gorgée sans quitter le Jeune homme des yeux,comme si il surveillait ces gestes.Strify but une seconde gorgée avant de se décider à vider son verre et le déposer quelque part,juste à l'endroit où il était sûr de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:57

L'emo boy jeta un regard discret à l'androgyne sans un mot, il allait jouer avec lui il en était sûr et certains mais après tout peut être que si il ce laisser aller il perdrait tout contact avec Strify alors autant qu'il reste dans son coin à essayer de mourir encore une fois. Alors que l'androgyne venait de poser une question à l'emo boy, celui-ci répondit seulement par un hochement négatif de la tête, restant assis sur le sol sans un mot. Après tout peut être aurait il dû dormir dans le couloir jusqu'à demain matin, au moins il n'aurait pas embêter Strify.

- Si tu veux ... enfin je peux très bien te laisser ...

Keir posa à nouveau ces yeux cyans sur le visage de l'androgyne, il hésitait à laisser sa pulsion sexuel prendre le dessus où à ce contenir encore jusqu'à craquer et sauter sur le/la premier(e) venu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:11

Strify haussa les épaules.

-Tu vas pas aller dormir dans le couloirs quand même.

Strify s'approcha enfin du crochet qui était dans sa chambre avant de se décider à enfin retirer sa veste en cuir blanc qu'il portait depuis sa cuite.Et il s'assit sur son lit car il préférait laisser la chaise à son "invité".

-Je te laisse la chaise.

Strify en attendant,surveillait toujours Keir qui semblait l'observer depuis un petit bout de temps,mais il s'en inquiètait de moins en moins,quoi qu'il en soit,il préférait attendre que celui-ci se soit endormi avant de se coucher à son tour.Strify se disait que ce jeune homme était un peu étrange,comme lui,mais il n'avait rien contre cette "bizarrerie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:23

L'emo boy ne détournait pas les yeux du visage et du corps de Strify, finalement il devrait laisser ces idées perverses de côté, du moins il ne jouerait peut être pas ce soir et après tout il c'était passer beaucoup de chose aujourd'hui alors finalement Keir avait sûrement juste besoin de dormir et tout irait mieux demain. Enfin mieux, il aura sûrement reprit ces tentatives de suicides, comme d'habitude de toute façon.

- Pourquoi pas ? Au moins je ne risquerais pas de te faire de mal.

Mais en même temps, être avec quelqu'un d'aussi gentil que Strify sa ne pouvait faire que du bien à l'emo boy alors autant en profiter, Keir détacha ces yeux de l'androgyne et le remercia avant d'aller s'asseoir sur la chaise, entourant ces jambes de ces bras et posant sa tête sur ces genoux, regardant encore une fois la chambre de Strify sans un mot, après tout ce qu'il c'était passer la seule chose que devait vouloir l'androgyne était de dormir, tout comme l'emo boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:40

Strify regarda le jeune homme,légèrement inquièt par son comportement,il se disait que ce jeune homme avait tout d'un suicidaire fini,mais Strify le laisserait pas faire,et lorsque Keir s'assit sur la chaise de manière spécialement...spéciale et il se décida quand même à changer de T-shirt,il s'en moquait pas mal du fait qu'il y ai quelqu'un chez lui,car il avait beau être pudique,montrer son torse ne l'ennuyait pas,même si il était dans un sale état actuellement.Strify s'approcha donc de sa penderie et pris un petit chemisier noir avant de retirer la chemise blanche qu'il portait déjà et d'enfiler le noir,assez rapidement pour ne pas gèner son invité.Strify se rassit ensuite sur son lit en regardant un peu par la fenêtre de sa chambre les allées vides de l'intérieur du campus...

-T'as une idée de l'heure?

C'était le seul truc qu'il manquait dans sa chambre,une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:17

L'emo boy chercher une idée, une idée ? Une idée pour essayer de mourir une fois de plus ou de souffrir du moins, la seule chose qu'il trouva fut les clés de sa chambre dans une des poches de son slim. La mutilation ? Keir avait déjà essayer sa une dizaine, voir une centaine de fois mais il n'avait jamais réellement le courage de ce saigner extremement mais qui sait si aujourd'hui il n'y arriverait pas. L'emo boy jeta un bref regard à Strify qui changer de chemise, Keir en profita pour planter le bout de la clé dans son poignet et d'étendre la blessure sur tout le long de son avant bras sans un mot, voilà qu'il saigner énormément mais il s'en fichait. Keir posa à nouveau les yeux sur l'androgyne et il ce releva, en essayant tant bien que mal de cacher son bras, pour attraper son portable puis le ranger et se rasseoir.

- Il est minuit passé ...

L'emo boy posa sa seconde main sur sa blessure de façon à ce que le sang ne coule pas jusque sur le sol pour que que Strify ne vienne pas lui faire la morale ou autre, mais c'était tout de même visible, à son plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:31

Strify s'étonna de l'heure,mais en même temps c'était normal,le temps passait vite,et il n'avait pas vu la moitié de la journée passer alors.Strify remarqua ensuite quelque chose de Louche chez Keir...du sang.Il essaya de ne pas paniquer puis il regarda Keir en fronçant légèrement les sourcils et s'approchant de lui...

-Qu'est-ce que c'est ça?

Il montra le sang qui coulait du bras du jeune homme aux cheveux noirs sans défroncer les sourcils.Il ne s'était pas trompé,ce jeune homme était suicidaire.Puis Strify attrapa la manche de Keir pour lui faire montrer son bras qui était lacèré du poignet jusqu'à l'avant bras.

-C'est toi qui à fait ça?

Il y avait cependant une chose que Strify ne comprenait pas très bien,comment une personne pouvait en avoir marre au point de s'auto-mutiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:43

Help ! Apparemment Strify avait remarquer le sang qui coulait presque à flot du poignet de l'emo boy qui détourna la tête quand l'androgyne ce rapprocha et demanda ce que c'était. Sa se voit pas ? C'est rouge, sa coule à flot, mais c'est de l'orangina ! Keir n'osa rien dire pendant quelques minutes, détachant son bras de la main de Strify et reposant sa main sur le sang.

- Oui c'est moi qui me le suis fais ... J'essaye de crever si tu veux savoir, mais à chaque fois quelqu'un m'arrête, pourquoi ?! Je demande rien de spécial, juste d'être un tas de cendres, c'est compliquer ?

L'emo boy reposa ces yeux cyans sur le visage de Strify, peu de personnes connaissaient la raison de sa volonté de mouir, en faîtes personne ne savait pourquoi il faisait tout sa. Keir ce releva et il posa sa tête contre le torse de l'androgyne, sans un mot, il avait peut être besoin d'affection qui sait. Non il hait les câlins, les bisous ...

- Mais il faut pas ce préoccuper de moi, j'en vaux pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:51

Strify regarda le bras de Keir en continuant de froncer les sourcils c'était assez dangereux de faire ça,Strify lacha le bras de Keir quand il fit un geste pour lui demander de lui retirer et il se demanda pourquoi il faisait ça lorsque Keir plaça sa tête contre son torse...

-Ouais ben si y veulent que t'arrête ya bien une raison non?

Strify releva la tête de Keir et fixa les yeux Cyan du jeune homme avec ses yeux azurs.Strify avait pas vraiment envie que Keir se suicide car ça ne servait pas à grand chose.

-Et pourquoi tu fais ça au fait?

La question était indiscrète,mais Dans ce genre de situation,Strify posait souvent ce genre de question en se moquant complètement du fait que cela soit discret ou bien pas.Tout ce qu'il voulait c'était une réponse,un signe...quoi que ce soit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:00

Pourquoi on l'arrêtait toujours ? Il demandait juste à être libre, libre certes mais mort. Après tout il n'était pas si important que sa, si il mourrait qui serait triste ? Ces quelques amis et ? Personne d'autre puisque ces parents ne savent pas où il est et apparemment ils n'essayaient même pas de le retrouver. Une raison ? Keir ne trouvait pas laquelle, peut être que si on l'arrêtait c'est parce qu'on l'aime ... ?! L'emo boy regarder le sol mais ces yeux croisèrent bientôt ceux de Strify.

- Ils doivent sans doute ... m'aimer ... du coup ils ne veulent pas me voir mourir. C'est beaucoup trop compliquer à expliquer ...

L'emo boy fixait toujours Strify, étant un peu plus petit que l'androgyne, Keir ce mit sur la pointe des pieds et finit par embrasser Strify sans un mot. Maintenant il était sûr que l'androgyne le foutrait dehors mais après tout, l'emo boy l'aurait bien chercher non ?! Keir ce détacha doucement de Strify et baissa à nouveau la tête, si l'androgyne ne le rejettait pas, il allait sûrement aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:08

Strify ne bougea pas d'un poil quand Keir l'embrassa,il ne savait pas vraiment comment réagir,mais une chose était sûre,si il le mettait à la porte,Keir allait tenter encore une fois de se suicider donc Strify ne réagit pas à cette action et préféra se rasseoir sur son lit en fixant Keir,sans avoir les sourcils froncés pour une fois,mais se demandant pourquoi il changeait de comportement aussi rapidement...Surement qu'il était lunatique,Comme lui même d'ailleur,mais Strify changeait beaucoup moins facilement et rapidement.

-Ben il n'y a rien de mal à être aimé tu sais.

Voilà Strify qui se métamorphosait en Psychologue "non diplomé" mais il ne savait pas si il valait mieux qu'il s'éloigne de Keir ou bien si il devait rester là,à même pas un mètre,en face de lui,assis sur son lit.Strify était donc toujours assis là,à fixer le jeune Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:17

Keir regarda une fois de plus Strify avant de se rasseoir sur la chaise, son bras avait arrêter de saigner mais la blessure était tellement profonde qu'on aurait même pu apercevoir la chair de l'emo si il s'était mutiler un peu plus profondément. La seule explication possible aux changements de comportements de l'emo boy est : la drogue et tout les produits illicites qu'il ingére en grande quantité pour essayer de mourir d'une overdose.

- J'ai jamais accepter d'être aimer, je me suis toujours considérait comme quelqu'un de détestable alors que je ne pense pas que c'est la vérité...

L'emo boy rapprocha la chaise de quelques centimètres pour mieux apercevoir le visage de l'androgyne, il avait à nouveau des pulsions d'envies mais devait il vraiment ce laisser aller ? Après tout Strify ne l'avait pas mit dehors et si il le faisait, Keir ne lui en voudrait pas, bien au contraire... L'emo boy passa délicatement une de ces mains dans la chemise de l'androgyne, détachant un à un les boutons de celle-ci avant de caresser son torse.

- Excuse moi pour ... pour les morsures ... je sais que c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:27

Strify avait peur de rejeter l'Emo Boy,mais il était en même temps gèné des gestes que le jeuen homme avait envers lui,il préfèra fermer les yeux et répondre un truc au hasard,le premier qui lui venait...Mais qui était vrai...

-Non,c'est rien...j'ai pas mal.

Strify n'était pas quelqu'un de facile quand il s'agissait de lui faire mal,c'est pour cela que si il se faisait une petite bosse,il ne la sentait jamais,et pouvait rester avec sa main dessus sans ressentir de mal,mais par contre,il était facilement mal à l'aise et ce genre de comportement qu'une personne pouvait avoir envers lui sans permission de sa part pouvait facilement le gèner,mais il essayait d'éviter de repousser le jeune Emo Boy pour ne pas qu'il se fasse encore une fois du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:39

L'emo boy regarda les nombreuses traces de morsures présentes sur le torse de l'androgyne sans ce douter que celui-ci était de plus en plus mal à l'aise. Contrairement à Strify, Keir accepter de ce faire toucher n'importe où par n'importe qui, non pas parce qu'il aime ce genre de contact, bien que sa ne lui déplaise pas, mais ... allez savoir pourquoi ! En voyant l'androgyne fermer les yeux, l'emo boy referma la chemise de Strify et il s'agenouilla devant le lit, ces mains posés sur les cuisses de Strify.

- Excuse moi, je suis beaucoup trop tactile ... et tu veux peut être dormir ... après tout, il vaut mieux que je dorme dehors ...

Dehors ? Oui vraiment dehors, hors du campus même. Pourquoi l'emo boy ne fugerait pas après tout ? Il l'avait bien déjà fait une fois, pourquoi pas deux ? Keir déposa un léger baiser amical sur la joues de l'androgyne puis il ce releva et s'approcha de la porte sans un mot, être seul pourrait sûrement l'aider et en même temps on le retrouverait peut être mort le lendemain matin.

*Je hais ce genre de situation ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:47

Strify se leva du lit et alla se placer devant la porte,il avait beau être en torse nu,il s'en moquait bien,il était dans sa chambre après tout et il empêchait Keir de partir.

-Si t'as l'intention d'aller mourir dans un couloirs ou dans un trou perdu,tu peux déà oublier.Tu quitteras pas cette chambre avant demain alors tu vas devoir attendre si tu veux mourir.

Strify fronçait les sourcils et sourit à Keir.

-Je saurais pas dormir,il est trop tard,je m'endormirait jamais à cette heure...Je préfère encore rester là à parler avec toi...

*Et t'empêcher de faire une connerie.*

Strify n'était pas fatigué mais il était agacé de devoir faire des allées retours donc il ferma la porte de sa chambre à Clé,double tour même et alla s'asseoir au centre de son lit les jambes tendues mais croisée et il regardait Keir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:57

Keir avait poser sa main sur la poignée de la porte mais il du la lâcher quand il vit l'androgyne venir ce placer devant la porte, il voulait mourir c'est trop demander ? L'emo boy regarda Strify, sans un mot. Après tout si il ne pouvait pas aller crever dans les couloirs, pourquoi il ne le fairait pas dans la chambre ? Il pouvait toujours continuer sa blessure avec la clé ou essayer de sauter d'une des fenêtres mais après tout, maintenant la seule idée qu'il avait en tête était de jouer avec l'androgyne. L'emo boy ce retourna et il regarda Strify qui était partit s'asseoir sur son lit après avoir fermer la porte.

- Je veux crever mais vous comprenez rien ! Qu'est ce que sa peut te faire que je crève, de toute façon ?! Parler ...

Keir soupira et il ce rapprocha de Strify, s'asseyant doucement sur le lit de celui-ci sans un mot. Parler, pourquoi pas, mais de quoi ? L'emo boy finit par poser une de ces mains sur une des cuisses de l'androgyne et même de la faire glisser entre les deux cuisses de Strify sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:25

Strify était toujours aussi froid et fixais maintenant la mains de Keir qui était placée entre ses cuisses,il préférait ne pas parler,car son ton aurait changé,il serait devenu interrogatif,l'air de dire "qu'est-ce que tu me veux?" alors il préférait regarder jusque là,si jamais l'emo-boy exagèrait de trop ses gestes,Strify lui ferait remarquer sans pour autant s'énerver,mais il restait encore à savoir ce que c'était Exagèrer pour Notre petit Strify.Strify remonta son regard vers la figure du jeune homme noirs de cheveux avant de commencer à faire passer son regard de la main du jeune homme à son visage.Cette main justement était assez proche de sa partie intime on va dire.Et donc Strify était mal à l'aise intérieurement,mais cela ne se voyait pas éxterieurement car de ce point de vue,Strify avait réussi à adopter le regard le plus neutre possible pour ne pas mettre le jeune homme qui semblait vouloir quelquechose dans un état encore pire que celui où il était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:06

L'emo boy remonta légèrement sa main sur le ventre de Strify non pas parce qu'il voulait l'embêter mais parce qu'il venait de remarquer qu'il avait avant tout poser tout près, voir sur, la partie du jeune homme. Parler ... les deux jeunes hommes restaient bien silencieux ce qui ne déplaisait pas tant que sa à l'emo boy, il posa sa tête sur l'épaule de l'androgyne.

- Tu as toujours habité à New-York ou tu viens d'autre part ?

Wow super sujet de conversation... l'emo boy avait à la fois envie de briser le silence et d'occuper son esprit pour oublier toutes ces idées de plus en plus perverses et tordues, après tout maintenant il était face au vrai Strify et pas à celui qu'il avait vu dans la forêt. Bien qu'il avait envie de ce 'venger' en quelques sortes il ne voulait pas non commencer sa liste d'ennemis avec le nom de l'androgyne en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] _
MessageSujet: Re: Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]   Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Doll + Master = Game ? [pv H-M] [!HOT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Chambres d'Etudiants :: Chambre de Sebastian J.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser