forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'air [Strify Johanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Roberts

June Roberts

Nombre de messages : 31
Photo d\\\'identité : Un peu d'air [Strify Johanson] Iconch12
Date d'inscription : 27/08/2008


Yourself
♥ Heart ♥: Tu crois que je vais te le dire ?
Relations:
Humeur:
Un peu d'air [Strify Johanson] Left_bar_bleue0/0Un peu d'air [Strify Johanson] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 18:37

Les vacances n'étaient plus qu'un souvenir nostalgique. Enfin, il fallait encore voir pour le "nostalgique", car June fut contente de commencer Preston University. Elle avait enfin quitté Orange County où la seule saison connue était le grand soleil et que la pluie avait tendance à relever de la légende. De plus, c'était l'endroit où si vous ne buviez pas à 12ans, vous étiez déjà ringard. Si vous snobiez les fêtes qui avaient lieu presque tous les week-ends, soit vous étiez tout autant ringarde, soit vous étiez trop snob. June fut qualifiée de snob, grâce à la popularité de ses grandes soeurs. Mais aucune des deux notions n'étaient géniales. June n'aimait pas Orange County. Alors elle fut heureuse d'être acceptée à Preston University, un lieu qui l'éloignait. C'était fini ce sale climat et elle n'aurait plus son immense famille avec elle non-stop. La vie commençait avec son indépendance. Autant dire que June était contente avec un soupçon de soucieux. C'était nouveau, donc cela effrayait un peu.
La rentrée datait un petit peu et June connaissait ses professeurs, ainsi que ces cours. Elle était déjà cataloguée comme intelligente et une pompom girl s'était déjà assise avec elle en science pour profiter de son intelligence. Il y a des choses qui ne changeront jamais, qu'importe les endroit.
June sortit de son cours de biologie, son beau sac sous l'épaule et son gros livre de biologie dans ses mains. Il n'entrait pas dans le sac, mais heureusement, elle avait un casier. Celui lui éviter que son épaule soit lacérée par le surpoids des livres qui pouvait lui donner l'impression qu'ils pesaient plus lourd qu'elle. La jeune blonde passa dans les couloirs, s'hérissant d'un souffle glacial quand elle sentait le regard des autres. Elle n'aimait pas qu'on la regarde. Qu'étaient-ils entrain de penser ? Elle fila dehors et le soleil l'aida un peu. Mais elle vit plein de gens et tous ensemble et elle, seule. Disons qu'être seule au milieu de tous ... ce n'était jamais la joie pour June. Elle s'assit sur un muret cependant, fatiguée. Son sac tomba sur la pierre dans un bruit sourd et elle ouvrit son livre à une page quelconque. Elle n'avait pas envie de rentrer et déjà aller dans une salle de classe. Elle voulait profiter un peu de l'air, au lieu de respirer celui qui était dans les bâtiments. De loin, elle vit une personne au style extraverti sortir. Elle le connaissait. Son prénom était aussi original que lui : Strify. Ils étaient ensemble en science, mais elle le voyait rarement, vu qu'il était derrière et elle plutôt devant. Mais il était impossible de le louper. Les yeux bruns de June croisèrent ceux de Strify et quand ce dernier ne détourna pas son regard immédiatement, genre "je ne t'ai pas vu", June lui sourit et lui adressa un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 18:45

Strify était sortit du batîment en même temps qu'une fille qu'il avait déjà vu puisqu'ils étaient au cours de sciences ensemble,Strify était doué en sciences,mais il était légèrement jaloux du fait que cette jeune fille était elle aussi douée en sciences,voir légèrement plus que lui.Strify détourna un instant le regard en éspérant que celle-ci n'allait pas l'interpeller,il avait l'impression que cette fille était du genre à ne penser qu'au cours vingt-quatres heures sur vingt-quatre.Strify soupira discretement voyant que la jeune femme l'avait aperçu,ce qui n'était pas très dur,vu son t-shirt rose fluo.Il se décida finalement rendre son signe à la jeune fille,sans plus pour l'instant,si la jeune fille voulait lui parler,elle viendrait le trouver,lui,n'aimait pas vraiment du genre à aller chercher les gens autour de lui.Pourquoi?Strify n'en savait rien,peut-être qu'a cause de son accent il avait peur de répugner certaines personnes qui seraient effrayée par les allemands pour on ne sait quelles raison stupides...
Revenir en haut Aller en bas
June Roberts

June Roberts

Nombre de messages : 31
Photo d\\\'identité : Un peu d'air [Strify Johanson] Iconch12
Date d'inscription : 27/08/2008


Yourself
♥ Heart ♥: Tu crois que je vais te le dire ?
Relations:
Humeur:
Un peu d'air [Strify Johanson] Left_bar_bleue0/0Un peu d'air [Strify Johanson] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 19:49

June se sentit un peu bête. La jeune fille avait senti comme un froid, alors elle se mordit la lèvre inférieur. Il ne l'aimait pas ? June n'était pas le genre à exploser si on ne l'aimait pas ou être le genre de personne psychopathe en matière d'affection. Loin de là. Mais ... elle n'aimait pas qu'on ait une mauvaise image d'elle. Surtout si elle n'y était pour rien. Si elle n'aimait pas la personne non plus, pas de problème. Cependant, si elle ne connaissait pas la personne et que cette dernière ne l'aimait pas, cela la mettait mal, pour tout avouer. D'où le fait que June se sentit mal avec le regard de Strify. Il n'était pas spécial, non. Mais elle s'attendait à ce qu'il vienne, alors elle se sentait bête maintenant. Mais en même temps, elle n'attendait pas plus de Strify. Elle ne l'avait pas cerné, mais ce n'était pas le genre à gambader vers vous avec plein de fleurs autour et un immense air béat sur la figure. Vraiment pas. Aux yeux de June, il semblait plus être la définition du "rebel".
June regarda Strify et fit la moue. A Newport, elle n'aurait pas noté. Mais elle n'était plus à Newport et voulait commencer quelque chose de nouveau. Elle ramassa son sac et se dirigea d'un pas sûr vers Strify. Elle ne pensait pas trop à son acte, sinon elle aurait continué son chemin. Elle n'était plus à Newport et voulait changer. Si Strify avait quelque chose qui ne lui revenait pas chez elle, il n'aurait qu'à le lui dire en face. June tentait de se donner du courage. Elle se posta donc devant le jeune homme :

- Salut ! Ca a été le cours ?

Ils avaient dû disséquer une grenouille et ça, ce n'était pas une partie de plaisir pour June. Elle détestait ça et préférait toujours se taper une sale note que d'ouvrir une grenouille, mais là ... elle avait fait un effort. Elle avait laissé son compagnon de table s'amuser à faire Einstein ou jouer au médecin pendant qu'elle notait quelques trucs. Mais au fond, cela l'avait répugnée plus qu'autre chose. Elle aurait bien tourné de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:02

Strify leva la tête pour regarder la jeune fille dans les yeux avec un regard qui voulait vraiment dire " j'était sûr que tu allais me parler des cours " il eu donc un petit sourire en coin et hocha la tête comme début de réponse sans lacher les yeux de la jeune fille.

-Oui,très bien,j'ai vu que t'avais eu des problèmes vis-à-vis de la demande du prof par rapport à la dissection.

Strify étant derrière et tout seul sur son banc,la jeune fille n'avait peut-être pas remarqué qu'il avait du la dissèquer tout seul et qui plus est qu'il détestait vraiment ce genre de choses,tuer un animal pour voir ce qu'il avait en lui,à quoi cela servait franchement.Mais Strify sentait quand même que la jeune fille était légèrement vexée par le comportement qu'il avait eu,mais il resta assis sur son banc en la regardant tout en souriant paisiblement.

-Sinon ça s'est bien passé?

Strify n'était pas un nieur de première,juste qu'il n'aimait pas être interpellé à distance,il préférait être plus proches des autres,sauf si c'était qui interpellait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
June Roberts

June Roberts

Nombre de messages : 31
Photo d\\\'identité : Un peu d'air [Strify Johanson] Iconch12
Date d'inscription : 27/08/2008


Yourself
♥ Heart ♥: Tu crois que je vais te le dire ?
Relations:
Humeur:
Un peu d'air [Strify Johanson] Left_bar_bleue0/0Un peu d'air [Strify Johanson] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:17

Strify avait toujours de ses regards ... c'était vraiment le type de garçon difficile à cerner. Mais ses regards étaient clairs et nets. June eut un petit sourire. Bah ouais. Les cours et alors ? Avaient-ils autre chose en commun ? Pour l'instant, aucun à la connaissance de la jeune fille. Mais elle s'était toujours demandée ce que se serait de réellement parler avec lui. Et maintenant, elle lui parlait.
June grimaça à l'évocation de la dissection. Elle avait dû être plus expressive qu'elle ne le pensait, même derrière ses lunettes de laboratoire. En même temps, elle était assez devant et il suffisait de lever les yeux pour la voir. Maintenant, il abordait un petit sourire. Il n'allait pas la rembarrer, donc. Enfin il ne semblait pas prêt à faire ça. Il lui demanda si cela s'était bien passé de son côté.

- Je ne suis pas fan des grenouilles ... mais ce n'est pas pour autant qu'en ouvrir une m'enchante. Heureusement que j'étais avec un sadique refoulé. Ca aide ce genre d'équipe, répondit June avec un petit sourire.

Son partenaire n'avait eu aucune réelle émotion en s'attaquant au corps inerte de la grenouille. Il avait même pris ça pour un jeu. June n'avait réellement pas la même vision des choses que son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:22

Strify sourit et rigola gentiment à la réponse de la jeune fille qui avait évoqué de manière assez spécial son partenaire de laboratoire,il continua de la regarder en souriant puis fit la grimace...

-En effet,moi je n'aime tout simplement pas toucher au animaux dans ce sens.Mais pas de chance pour moi,j'était seul pour la dissection.

En effet,Strify était souvent mis à part par les autres a cause de son look androgyne,surtout a cause des T-Shirts roses fluos qu'il portait parfois,et a cause de ses cheveux blancs et noirs,mais cela ne le faisait pas pour autant ressembler à la méchante cruella d'enfer,il était bien différent d'elle mentalement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'air [Strify Johanson] _
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Strify Johanson]   Un peu d'air [Strify Johanson] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air [Strify Johanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Jardins Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser