forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de shopping ? {Pv Emy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de shopping ? {Pv Emy} _
MessageSujet: Un peu de shopping ? {Pv Emy}   Un peu de shopping ? {Pv Emy} Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:09

Le meilleur jour de la semaine selon Rebbecca était le samedi! Biensur elle avait bien eu cours aujourd'hui mais seulement le matin et avait donc décider de profiter de son temps libre pour aller faire du shopping. Ca faisait des mois qu'elle économisait pour s'offrir un manteau repéré dans une des nombreuses boutiques du centre commercial. Même si elle aimait créer ses propres vêtements, il n'y avait rien de mal à dépenser son argent comme toutes les jeunes filles de son âge!

'Becca s'était donc dépêchée de sortir de cours, juste le temps de récupérer son sac et elle avait filé vers le grand centre commercial. Après un trajet en bus qui lui parut interminable, elle passa les grandes portes vitrées et se glissa à travers la foule, il y avait pas mal de monde aujourd'hui, rien de plus normal pour un samedi! Arrivée dans le magasin, elle tenta de réperer où se trouvait ce joli trench. Au bout de quelques temps, elle constata avec déception qu'il avait été retiré du magasin.
Elle se résigna à simplement faire les magasins, cherchant quelque chose à mettre en soirée ou quelque chose comme ça. Elle faisait le tour des rayons sans grande conviction. Elle finit par trouver une jolie robe qu'elle s'empressa d'aller essayer...qu'elle alla finalement replacée sur son cintre en voyant le prix du vêtement.
La blonde sortit en soupirant du magasin en regardant sa montre se disant qu'elle avait encore pas mal de temps devant elle et songeait à rentrer à l'université lorsqu'elle bouscula quelqu'un. C'était ce qui arrivait quand on ne regardait pas devant soi. Elle s'empressa de s'excuser d'une voix timide :

Pardon, c'est ma faute, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de shopping ? {Pv Emy} _
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? {Pv Emy}   Un peu de shopping ? {Pv Emy} Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:35

Emy regardait les vitrines de ces fichus magasins . Pourquoi donc c'était trop ... je sais pas moi , trop fashionista ? Ils n'avaient que des pintades qui venaient ici ou quoi ? Nan mais franchement quoi ! C'était trop flashy , trop rose bonbon , trop .. trop quoi !
Enfin , après avoir fait la galerie de fond en comble , enfin une boutique qui semblait mixé les choix , les styles . Enfin ,pas un truc qui était fashion quoi , c'était vraiment pas trop le style de Emy . Rolling Eyes
La brunette prit tous ce qui lui plaisait , incluant robe , jupe et débardeur "glamour" , même si c'était certains qu'elle n'aimerait pas . Elle se dirgea dans la cabine et ferma le rideau rouge qui ressemblait à du velours ... Woowoa !
Et hop ! la petite robe rouge enfilé , elle était bien belle dites moi . Mais c'était peu être un peu trop court ... Faut se lâcher dans la vie ma belle ! Emy releva la tête et se regarda dans le miroir , c'est vrai ... c'était assez mignon . Bon allez ! C'est partie pour l'achat de cette petite robe et pis , on dit pas que plus c'est court , plus ça attire les mecs ? >.< Nan , laissé tombé ! Elle est déjà -presque casé- ... enfin elle espère !
La jeune fille sortie de la cabine puis se fit bousculé , elle leva la tête vers la "madame" qui l'avait bousculé et écrasé le pied par la même occasion .

-Aïe !

Emy fit tombé ses articles par terre puis se baissa pour les ramassez et se releva tout en remettant une mèche de cheveux dérrière son oreille .
La petite blonde s'excusa , elle ressemblé à quelqu'un ... quelqu'un que Emy connaissait . C'est qui celle là ?

-Nan , c'est rien , j'aurais du faire attention en sortant . Emy regarda ses articles puis regarda de nouveau la jeune fille , Excusez moi , on ne se saurez pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de shopping ? {Pv Emy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Centre commercial :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser