forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lia G. [ En Attende de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lia G. [ En Attende de validation] _
MessageSujet: Lia G. [ En Attende de validation]   Lia G. [ En Attende de validation] Icon_minipostedVen 5 Sep - 14:41

    I ) Your Identity

    Nom : Gideon
    Prénom(s) : Lia
    Âge : 18ans

    II ) Yourself

    Description Physique : { 5 lignes} Lia est Japonnaise, Enfin sa mére etais Japonaise et son pere etais Américain, Lia n'est pas trés grande, ni grosse, Elle a de long cheveux noir trés lisse et de bon Yeux.. Lia aime Changer de couleur de Cheveux. Lia a un visage d'enfant elle trés mignionne.
    Style Vestimentaire : { 5 lignes} lia aime Changer de style vestimentaire mais elle aime surtour s'habiller pour mettre son coprs en valeur, Lia est belle et veux le montrer ! Lia ne met jamais de basket, soit elle est en talon, car elle est petite soit avec des ballerines Ou des botte si il fait froid Mais jamais jamais de basket !
    Description Caractèrielle : { 5 lignes} Lia est une fille douce et calme, Lia est aussi trés genreuse elle aime donner et aider ses amis. Mais Lia est surtout a l'ecoute des gens qu'il l'ecoute, elle aime que les gens soit a l'aise avec Elle, Car lia a adopter la Zen attitude Wink Lia est aussi une jeune femme qui aime s'amuser et sortir avec ses amis ! Mais lia a un salle caractere il ne faut la chercher sinon la Belle S'enflamme et sa peù faire Mal !

    III ) Your History

    {15 lignes}
    Lia est née un 1er avril il ya deja 18ans de cela, Elle est fille unique et pas si meccontente de lêtre, et oui cela a des avantages, Lia ne va pas le Nié! La petitet a beaucou etais chouchouter par ses parent, Elle etais leùr petite princesse et elle les toujours d'ailleur, pourquoi sa changerais ? Sa mere etais japonnaise et son pere Americain, la Belle lia es née et a vecu jusqu'a maintenant avec ses parent a New-york. Mais un beaux jou, Lia a disparu pendant quelque mois, pendant ce temps son copain a etais Accusée d'être un alcoolique et d'avoir tuée sa petite amis, a son retour lia sais rendus compte du don qu'elle avais mais elle ne s'en sert que trés rarement car celui-ci lui demande beaucoup d'énergie ! Au point de vue des amis et des amour, beaucoup de chose ont changés et Lia ne voit plus tout ses gens de la même facon depuis sa dipsaition! elle ne sais plus trop ou elle en est avec steven et prefer faire un pause et reprendre sa vie de celibataire pour voir comment vont ce droulée la suite des evenement. Cette année lia entre a L'unervisité comme beaucoup d'autre pers0nnes de son age et cela va lui permettre de tout recommencer a Zero && de vivre tout en gardant sa Zen attitude, Normal quand on sait que ces parent enseigne de boudisme. Ces parent son au courant de ce don, c'est d'ailleur eux qui on conseiller a lia de ne s'en servir que trés rarement ! Il faut toujours ecoutés ses parent Wink

    IV. Can You Repeat The Question ?

    ~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
    [X] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes

    ~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ?
    Je lui repond gentillement, J'adore faire de nouvelle rencontre, me faire de nouveaux amis.. Il n'y a rien de mal a sa et puis au plus on connais de monde au moin on s'ennuis, non?

    ~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ?
    Je suis une grande sportif et ma plus grande passion est la Gymnastique Artistique ! J'en fais depuis que j'ai 4ans, si on me privés de faire sa, Je pense que je deviendré folle !

    ~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ?
    Sii elle ce la pete, je passe a cotés s'en rien dire, s'en y preter attention ! Je suis ce genre de fille qui deteste les gens qui ce croit sùperieu Wink

    ~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ?
    Parce que J'en ai entendut que du bien et je voulais Verifier par moi-même.. Vous n'êtes pas content de voir la belle lia?

    V ) Behind Your Computer

    Prénom ou/et Pseudo : Ell'a
    Âge : 17ans
    Comment avez vous connus le forum ? Euhhhh Jet-set-sccool
    Comment le trouvez vous ? Genial j'ai hate de commencer
    Présence sur le forum:4 /7 jours
    Avatar : Ayumi Ahmasaki
    Code ( dans le réglement ) :à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lia G. [ En Attende de validation] _
MessageSujet: Re: Lia G. [ En Attende de validation]   Lia G. [ En Attende de validation] Icon_minipostedVen 5 Sep - 14:58

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lia G. [ En Attende de validation] _
MessageSujet: Re: Lia G. [ En Attende de validation]   Lia G. [ En Attende de validation] Icon_minipostedVen 5 Sep - 15:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lia G. [ En Attende de validation] _
MessageSujet: Re: Lia G. [ En Attende de validation]   Lia G. [ En Attende de validation] Icon_minipostedVen 5 Sep - 16:48

    Biienvenue sur le forum =D
    Au passage j'adore ton avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lia G. [ En Attende de validation] _
MessageSujet: Re: Lia G. [ En Attende de validation]   Lia G. [ En Attende de validation] Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:14

Coucou alors déjà, bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Sinon il faudrait que tu rajoute une ligne à la description phisyque et une autre au style vestimentaire. Je sais que les fiches de présentations, ce n'est pas marrant mais nous ne demandons que 5 lignes, ce qui est vraiment peu je trouve.
Et dernière chose : attention aux fautes d'othographe s'il te plait car il y en a beaucoup dans ta fiche. Je consois que tout le monde ne peut pas être doué en orthographe mais il y a des logiciels de traitement de texte qui corrige très bien les fautes Very Happy xd.
Enfin... j'espère pouvoir te valider au plus vite car j'ai hate de te voir dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lia G. [ En Attende de validation] _
MessageSujet: Re: Lia G. [ En Attende de validation]   Lia G. [ En Attende de validation] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lia G. [ En Attende de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Les dossiers d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser