forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: /! Important à propos du gros bug du forum /!   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:22

Voilà, je suis en train de saturé mauvais sur ce qui arrive au forum.
Avec Shane, on as même l'impression de perdre des sujets au fil de jours et j'ai dû mal à supporter cette situation c'est pourquoi je songe, avec ma patate, de refaire entièrement le forum à une nouvelle adresse.
Bien sûr, vous ne referez pas vos fiches de présentation, seulement copier-coller de se forum au nouveau et pareil pour vos sujet en cours.
Mais avant de me lancer la dedans, ce qui demande pas mal de taff, j'aimerai être sûr que vous approuviez mon choix et que vous nous suivrez à la nouvelle adresse. Chose qui me ferai extremement plaisir. Ce forum étant mon premier, je n'ai pas envie de le perdre. C'est con mais vrai alors bon --'.

Merci de votre comprehension et merci de me donner votre réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:28

Moi j'irai sur l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:35

Je viendrais sur la nouvelle adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedVen 26 Sep - 23:14

    Je viendrais sûrement !! =D Même si je serais moins présente >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedVen 26 Sep - 23:14

Je viendrais moi aussi =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedSam 27 Sep - 11:04

Lol et moi donc, je viendrai aussi toujours avec Erika et Carla xD
Toujours là pour vous aider s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedSam 27 Sep - 12:15

TOTAL AVEC VOUS !
*Hum ... eh oui , toujours aussi émotive xD*
Je viendrais pour sur , toujours avec le smiile =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:48

En attendant que le nouveau forum soit fait, si c'est le cas, pour vos RP, au lieu de tout recommencer, vous pouvez simplement résumer ce qui avait déjà était fait si vous voulez. Ca sera plus simple que de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_minipostedSam 27 Sep - 14:27

Merci à tous Very Happy
On vous préviendra dès que le nouveau forum sera fin prêt à vous accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\   /!\ Important à propos du gros bug du forum /!\ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Important à propos du gros bug du forum /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Entre Vous et Nous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser