forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deborah Lavigne [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deborah Lavigne [terminée] _
MessageSujet: Deborah Lavigne [terminée]   Deborah Lavigne [terminée] Icon_minipostedSam 27 Sep - 12:11

    I ) Your Identity

    Nom : Lavigne
    Prénom(s) : Deborah, Elise
    Âge : 17 ans

    II ) Yourself

    Description Physique : { 5 lignes} Deborah est une belle jeune femme. Elle n'est pas très grande, et a une taille de guèpe. Elle est souriante et a de beaux grands yeux bleus. Elle a un joli sourire, malgrès ses deux canines légèrement grandes. Ses cheveux sont longs et blonds, naturellement lisses et fins. Elle a une mèche rose à droite, et un tatouage sur le poigné gauche représentant un "D" entouré d'un coeur. Elle en à un aussi sur la hanche, une toute petite étoile. Elle n'a pas de piercing, et a un joli nez légèrement retroussé.

    Style Vestimentaire : { 5 lignes} Deborah a un style "glam-rock". C'est une rockeuse dans l'âme et elle aime le montrer, tout en exposant sa féminité. Elle prend soin d'elle sans pour autant en faire trop. Elle n'est pas provoquante dans son style. Mais parfois une même tenue peut paraître vulgaire ou déplacé sur une autre personne qu'elle. Elle aime son style et le porte très bien. Bien souvent, elle porte un slim taille basse noire, avec un simple t-shirt, accompagné de converses. Elle est simple et compliqué à la fois.

    Description Caractèrielle : { 5 lignes} Deborah est une jeune femme, très gentil. Elle aime se savoir aimé, et rigole facilement. Elle n'est pas le moins du monde repoussante et froide, et s'adapte en fonction des gens. Elle peut cependant parraître un peu bizare, étant de nature spontanée, elle ne réflèchit pas forcement à ce qu'elle dit. Elle est gaffeuse. Elle est pationnée, et lorsqu'elle joue de la guitare, c'est comme si elle se déconectait du monde. Elle est franche et dit ce qu'elle pense. Par contre, elle est rancunière et il est dificile de se faire pardonner.

    III ) Your History

    {15 lignes} Deborah est née au Canada, à Toronto. Elle y a passé une enfance géniale avec ses deux grands frères et ses parents.Elle était passionnée de musique, et était une petite prodige du chant et de la guitare. Malheureusement, lorsque Deborah avait 10 ans, sa mère tomba gravement malade. Tumeur au cerveaux. Les deux parents, voulant protéger leur enfants, dont le plus âgé avait 15 ans, ne dirent rien. Mais les trois frères et soeurs, se rendirent compte que quelque chose n'allait pas, que leur mère n'était pas bien.
    Un jour, où la jeune enfant avait la grippe, elle n'alla pas à l'école. Ce jour là, elle était seule à la maison avec sa mère. Elle avait alors 11 ans, et ne se sentant pas bien, elle rentra dans la chambre de sa mère, lorsqu'elle vit celle ci, une grande mèche de cheveux dans les mains, un énorme trouc sur le crâne. Cette image traumatisa la jeune enfant. Elle comprit alors que sa mère allait mourir. Elle se jeta dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.
    Puis, quelques mois plus tard, les parents anoncèrent aux trois enfants que leur mère allait partir. Elle mourut deux mois plus tard. La famille, qui était si heureuse jusqu'à présent, se retrouva avec un membre en moins, avec un père qui devenait dépressif.
    Les enfant allèrent vivre chez leur grand mère à New York, attendant que leur père vienne les chercher. Mais ils n'avaient plus aucunes nouvels de celui ci. Les années passèrent, toujours sans nouvelles. Mais les, desormais, adolescents, n'étaient pas malheureux pour autant, leur grand mère s'occupait excellement bien d'eux. Puis Deborah obtenu son diplôme, et descida d'aller à l'université.

    IV. Can You Repeat The Question ?

    ~ A l'université, vous faites plutôt parti de quel groupe ?
    [] Les Sportifs [] Les Pom Pom Girls [] Simplement Eux (ont des amis mais ne cherche pas à être populaires ) [X] Les Musiciens [] Les Passionés ( ont une passion bien déterminé comme photographie, dessin... [] Les Solitaires [] Les Bizarroïdes

    ~ Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous voir et commence à vous parler. Qu'est-ce que vous faites ? ... s'elle me demande mon prénom je lui donne, et je commence à bavarder avec.

    ~ Quelle est votre plus grande passion ? Qu'est-ce que vous feriez si on voulait vous en priver ? ... La musique, je ne pourrais pas m'en passer. Et je ferais tout pour la récupérer, si quelqu'un me l'enlevait.

    ~ Vous vous promenez tranquillement et tout d'un coup, vous apercevez une star dans la rue, qu'est-ce que vous faites ? ... Si c'est uen star de la chanson, je passe mine de rien à côté d'elle et je fredonne l'une de ses chansons.

    ~ Pourquoi avez-vous choisi d'entrer à Preston University ? ... Pour étudier et faire ce que j'aime le plus (musique)

    V ) Behind Your Computer

    Prénom ou/et Pseudo : deborah
    Âge : 16 ans
    Comment avez vous connus le forum ? de liens, en liens
    Comment le trouvez vous ? très beau
    Présence sur le forum: 6.5/7 jours
    Avatar : Avril Lavigne
    Code ( dans le réglement ) : Rentrée à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deborah Lavigne [terminée] _
MessageSujet: Re: Deborah Lavigne [terminée]   Deborah Lavigne [terminée] Icon_minipostedSam 27 Sep - 12:16

re re bienvenue alors miiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deborah Lavigne [terminée] _
MessageSujet: Re: Deborah Lavigne [terminée]   Deborah Lavigne [terminée] Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:46

Merci d'avoir refait ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deborah Lavigne [terminée] _
MessageSujet: Re: Deborah Lavigne [terminée]   Deborah Lavigne [terminée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah Lavigne [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Les dossiers d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser