forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'avais su [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:49

    Le ciel était encombré de gros nuages gris quand Eliza se reveilla. La jeune fille venait de dormir pour la première fois dans son lit d'étudiante. Cela ne lui faisait pas grand chose en réalité. Elle n'était ni heureuse d'être là, ni indifférente. Un sentiment étrange l'avait prit depuis son arrivé sur le campus la veille. La jeune fille, jugeant qu'elle était trop rester au lit malgré quil soit encore tôt, Eliza se leva. L'adolescente regarda par la fenêtre et eu une envie soudaine de sortir, de prendre l'air parce qu'elle avait la sensation d'étouffer à l'interieur. C'est pourquoi, après un passage éclair dans la petite salle de bain, Ellie s'habilla d'une mini jupe en jean qu'elle prit au hasard et un haut assez sombre, attrapa un élastique pour se faire une queue de cheval comme coiffure. Elle enfila ses bottes avant de prendre son portable qu'elle glissa dans une de ses poches de devant et les clées de la porte de la chambre.
    Une fois à l'exterieure de l'établissement la demoiselle marchait sans vraiment savoir où se rendre. Etant perdu dans ses pensées, elle ne réfléchissait guére. C'est alors qu'elle arriva sur la plage. Des souvenirs l'envahirent alors. La jeune femme continua de marcher instinctivement jusqu'à un endroit qui lui n'était pas inconnu. C'était ici même qu'elle et son ex-petit ami Shane s'étaient avoué leurs sentiments. Au début d'une relation qui s'averrera difficile. Eliza s'asseya sur le sable et se mit à fixer l'océan qui était d'une couleur sombre. Des larmes se mirent alors à coulés sur ses joues légérement rosés à cause du froid. Ses larmes n'étaient pas sortit quand elle en avait eu besoin mais mieux vaux tard que jamais. Vous allez me dire, mais pourquoi pleure t'elle? Eliza pleure pour un de ses amis qu'elle a pourtant detester pendant une période. Alex Stewart. Tant de choses à lui dire et pourtant c'est trop tard maintenant. L'adolescente replia ses genoux et serra ses bras autourent avant d'enfuir sa tête entre, pour laisser ses larmes allaient sans avoir peur d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 10:59

Shane s'était réveillé tranquillement ce matin là. Il ne prenait les cours que vers 11h alors il avait du temps devant lui. Il resta dans son lit un moment. Cela faisait une semaine qu'il était entré à l'université, la chose qu'il attendait depuis qu'il était en âge de le faire. Malheureusement, bonheur avait rimé avec malheur encore une fois car Alex Stewart, le meilleur ami du jeune homme avait été retrouvé mort il y a quelques jours seulement. Shane ne le montrait pas devant les autres, il faisait comme si de rien n'était. Il avait perdu Eliza il y a quelques mois, Alex il y a quelques jours... Il avait l'impression de commencer une nouvelle vie où tout repartait de zéro. Seule sa petite amie restait et encore...

Le jeune homme avait envie de pleurer comme chaque matin, mais comme d'habitude, sa colocataire vint lui "sauter dessus", enfin façon de parler. En fait, elle le réveillait juste. Shane fut donc contraint de se lever et il mangea en compagnie de son amie, même si il n'avait pas spécialement faim. Une demi-heure plus tard, il était déjà seul vu que Lucy avait des cours toute la matinée alors que faire ? Il alla prendre une douche, histoire de... puis enfila un jogging et un tee shirt. Il allait aller courir un peu... Ca lui permettrait de réfléchir l'esprit libre.

Il sortit donc de chez lui, grimpa dans sa voiture, direction la plage. Il faisait frais dehors, mais cela faisait du bien. Arrivé à destination, il sortit et commença à courir sur le sable fin. Il aimait la sensation du sable sous ses pieds mais aujourd'hui, il avait d'autres préocupations en tête. Au bout d'un kilométre environ, il aperçu une jeune fille assise sur le sable. Il lui semblait ne pas la connaitre vu qu'elle avait la tête dans les bras. En gros, il ne pouvait, pas la reconnaitre. Il s'approcha d'elle, pour savoir si ça allait, comme il l'aurait fait avec n'importe qui.


Excusez-moi mademoiselle mais ça va ?


Dernière édition par Shane Parker le Ven 29 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:23

    Eliza laissait ses larmes allaient sans se retenir. Cela n'aurait servit à rien puisqu'elle en avait besoin pour aller mieux par la suite. Se sentiment d'étouffemement l'avait suivit depuis une semaine mais maintenant que des larmes sortent, la jeune fille a l'impression de se vider et d'aller mieux. Néanmoins, elle qui se pense sur la plage va bien être surprise d'entendre une voix familière s'adressait à elle. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu affaire à son interlocuteur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne savait pas comment réagir. La seule chose qu'elle fit dans un premier temps, c'est relever légérement la tête, s'essuyait ses larmes discretement du revers de sa main puis se leva enfin. Eliza était encore dos à son interlocuteur, regarda l'océan une dernière fois avant de se retrouver face à face avec son ex. Enfin elle n'est même pas sur si c'est le bon statut, elle n'en sert rien. Niveau perdition, Eliza est la grande championne aujourd'hui. Les traces rouges laissaient par les larmes sur ses joues étaient encore présente mais Ellie s'en fichait bien, ce n'est pas pour lui qu'elle pleurait après tout.

    Oui ca va...

    Eliza se retourna enfin pour faire face à Shane. Et oui, c'était bel et bien lui et le voir lui fit mal au coeur. L'adolescente ne s'y attendait pas, ni aujourd'hui, ni ici mais un sourire forçait apparu ses lèvres même si l'envie de sourire n'était pas présente.

    Ca fait longtemps...

    Eliza n'avait rien trouver d'autre à dire, c'était difficile pour elle de lui faire la discussion alors qu'elle avait la mauvaise sensation qu'il l'avait abandonner pendant ses longs mois. Même si d'un côté, se n'était pas vraiment de sa faute, ni de la sienne d'ailleurs. Un coup de vent se glissa parmi les deux jeunes, ébourrifant les cheveux de la belle brune au passage. Cette dernière se hata d'ailleurs à les remettre en place puis se tapota les fesses légèrement pour enlever le sable encore présent dessus puisqu'elle s'était assise sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:42

Shane était dos à son interlocutrice, ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas la voir. Ses cheveux longs flottait dans le vent et ses pieds nus étaient toujours dans le sable fin. Il ne faisai pas spécialement froid mais Shane se frottait les bras tout de même car à force de rester immobile après un peu de jogging... Il n'avait pas vraiment chaud ! Et voilà le moment fatidique : il entendit la voix de la jeune fille en face de lui. Et bizarrement, cette voix lui était familière, mieux il lui semblait que c'était celle d'Eliza son ex petite copine. A bien y penser, c'est vrai que cela pouvait être elle : les cheveux bruns et longs, une fine taille... Elle ser retourna rapidement et Shane fut plus que surpris de la voir ici. Il ne s'y attendait pas. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant alors qu'Alex venait de mourir ? Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Une parole lui échappa de la bouche :

Eliza...

Ce sentiment de surprise, il ne l'avait pas eu depuis un sacré moment, vu que la dernière fois c'était lors de sa réapparition. Elle prononça une nouvelle phrase : "ça fait longtemps." Et c'était vrai, l'un comme l'autre n'avait pas donné de nouvelles. Ils étaient séparés, Shane avait été perdu un moment jusqu'à ce qu'il rencontre Camille et c'est vrai qu'il n'avait pas cherché à revoir Eliza. Il avait appris par Alex qu'elle était en hopital spécialisé et au départ, il en avait voulu à Ellie de ne pas lui en avoir parlé. Enfin, à quoi bon remuer le passé...

Oui. Tu es revenu à New York ?

Et voilà la première question qu'il avait eu en tête. Pas le temps ni l'envie de réfléchir. Il voulait une chose : prendre Eliza dans ses bras et l'enlacer un long moment. Oui, il sortait avec Camille mais Eliza resterait toujours son premier amour, le seul et l'unique premier amour. De plus, c'était la seule qui pourrait comprendre la souffrance de la perte d'Alec, le meilleur ami du jeune homme. Après tout, peut être qu'elle n'était là que pour quelques jours, pour l'enterrement d'Alex...


Dernière édition par Shane Parker le Ven 29 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:18

    Eliza avait comme une boule dans la gorge bel et bien présente. Elle essayait d'avaler sa salive se disant que quelque chose était coincé et bien non, c'était l'appréhension des retrouvailles qui s'était faite sa place à cette endroit et c'était assez inconfortable. Même si elle n'avait pas l'intention de lui dire, cela lui faisait beaucoup de mal de l'avoir en face d'elle, après tout se temps sans nouvelles. Elle lui en voulait énormement qu'il n'est pas voulu la revoir. La jeune fille esperait pendant des journées, les premiers temps de son hospitalisation, que son 'prince charmant' allait venir la voir pour enfin se rabibocher, et bien non même pas. A croire que l'amour qu'ils avaient sois disant l'un pour l'autre n'était pas le même, pas suffisement fort dans les deux sens. L'adolescente l'aimait, du moins toujours un peu même si elle persiste à dire le contraire à sa meilleure amie Emy et à son ami Jack, qu'elle avait rencontrer à l'institut et qui se reveler être une personne à l'écoute et toujours la pour la miss quoiqu'il arrive. C'était lui qui avait reussit à reussit à faire sortir Eliza de sa coquille lors d'une activité chant. C'était lui qui la poussait à s'ouvrir aux autres alors qu'elle broyait du noir en attendant Shane. Oui, Jack a fait beaucoup pour elle et il la même suivit jusqu'à New York, pour surveiller ses arrières dit il. Enfin bref, quand la jeune femme entendit l'adolescent prononçé son prénom dans un premier temps, Eliza ne fit rien mais eu une pensée qui lui traversa l'esprit qui n'était autre 'bon il a pas oubliais mon prénom c'est déjà ça'. Elle se retenu de le dire, pour pas que la scène de retrouvaille ne devienne plus douloureuse qu'elle ne l'était déjà. Les remords étaient là, c'était sûr mais que pouvait-on faire contre?! La question que lui fit Shane la fit sourire, il avait l'air aussi suprit qu'elle si ce n'est plus. Eliza hôcha légérement sa tête puis fit pour toute réponse.

    Oui comme tu peux le voir...

    L'envie de faire la discussion n'était pas vraiment présente pour la belle mais elle ne voulait pas fuir pour autant face à cette situation. Fuir n'était pas une bonne idée, ce n'était pas une solution non plus. L'adolescente devait faire face à ses vieux démons, à ce quils lui faisaient mal pour arriver à se sentir mieux par la suite. Ellie soupira, il fallait que la glace se brise, le silence qui venait de s'installer devenait bien trop lourd et elle n'arrivait pas à le supporter. En évitant soigneusement de croiser son regards, le detournant vers la droite pour apercevoir un enfant jouant avec un chien au loin, elle lança sans vraiment réfléchir:

    Alors ...hum...

    Alors quoi ? Elle ne savait pas. Eliza ne savait pas quoi lui dire, vraiment. Les mots adequates à la situation refusaient de sortir quand elle en avait besoin. La jeune femme croisa ensuite les bras et se les frottèrent énergiquement pour se réchauffer quand la température était assez basse et qu'elle n'avait pas vraiment chaud. Le vent n'arrangeait rien, les nuages devenaient de plus en plus noirs, de plus en plus repoussant. Un éclair illumina le ciel au loin, prevenant que l'orage n'était pas loin et quil n'était pas bon de resté ici et pourtant, en plus de perdre ses mots Eliza n'avait pas la force ni le courage de bouger et c'est alors, qu'enfin elle reussit à parler, même si c'était dur vu le sujet.

    J'ai appris pour Alex...

    Voilà, Alex, le sujet sensible était sortit mais Eliza n'arrivait pas à parler du plus important qui n'était autre qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 17:38

Alors elle était bien revenu à New York, peut être même dans la même université que Shane. En faite, en y réflécissant, si elle était à New York, elle était forcément à Preston puisque c'était la seule université de la ville. Ils allaient donc devoir se croiser tout les jours, peut être même plusieurs fois par jour. Et voilà, Shane commençait à se sentir mal, non qu'il ai peur d'Eliza mais plutôt de sa réaction à lui. Il ne l'avait pas vu depuis leur séparation casiment alors comment allait-il réagir à ce retour imprévu ? Il avait une nouvelle copine, de nouveaux amis et voilà que le passé ressurgissait. Il allait falloir faire avec de toute façon... Il n'avait pas le choix !

Bien.

Que de petites phrases, de petites paroles mais que voulez-vous, on ne comble pas un trou de cinq mois sans se voir comme ça ! En fait, il y a une autre explication: aucun des deux ne voulait parler du sujet qui fache, du sujet tabou : leur couple, enfin leur ancien couple plutôt. Shane n'avait jamais aimé remuer le passé mais il allait bien être obligé car si ce n'était pas lui qui le faisait, ça serait Eliza. Et oui, il la connaissait : elle était tétue et ne laisserait sûrement pas passer tout ces mois sans nouvelles... Mais après tout, qui était réellement fautif ? Les deux non ? Eliza commença une phrase puis l'arréta, preuve qu'ils ne savaient ni l'un ni l'autre comment abordé le sujet... Puis la voilà commençant à parler d'Alex. Shane sentait les larmes commençer à montait. Il ne voulait pas pleurer devant Eliza alor sil tenta tant bien que mal de se retrnir mais cela s'entendrait sûrement dans sa voix. Alex lui manquait tellement... Pourquoi avait-il était tué ? Pourquoi lui ?

Oui... C'est... Pourquoi est-ce que c'est lui qu'ils ont tués ?

Il avait posé la question comme ça. Il avait sûrement pensé trop haut. De toute façon, Eliza n'aurait sûrement pas la réponse donc peu importe. Shane avait des tas de flash en tête. Il se souvenait d'un tas de moments qu'il avait passé avec Alex. Son petit frère était mort et il n'avait rien pû faire. Si seulement il avait sû. Il regarda Eliza et... Un autre flash... C'était trop, il fallait en parler... A quoi bon se voiler la face ? Ils n'étaient plus ensemble mais ils allaient devoir se supporter tout les jours à l'université ! Toujours le même flash qui tourne en boucle dans la tête de Shane : Alex qui lui annonce qu'Eliza est parti en centre spécialisé. Cela faisait 5 mois et pourtant, Shane avait l'impression que c'était la veille...

C'est lui qui m'a dit que tu allais en centre spécialisé... Tu ne m'avais même pas dit que tu avais des problémes... Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ?

Un ton de regret... Pas de reproches... Il avait dit tout cela d'un ton neutre...
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 22:50

    Pour le moment, la discussion ne semblait pas vraiment vouloir être engager par les deux jeunes. C'était tout à fait compréhensible quand on connaissait leur ancien vécu ensemble et même seul, chacun de leur côté. Mais beaucoup de questions sans réponses traversaient l'esprit de la jeune femme. Des réponses évassivent étaient donné chaqu'un leur tout. Eliza glissa ses mains dans les poches arrières de sa mini jupe en jean puis se balanca légèrement, signe qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle faisait ça un peu pour se detendre et ne pas rester raide comme une statue. Puis elle s'arrêta de bouger pour se concentrer sur Shane même si le regardait lui faisait autant mal au coeur que dans la tête. Mais il fallait bien qu'elle l'affronte un jour et se jour était visiblement arrivé et peut être que par la suite tout irait pour le mieux. Puis être mais vraiment pas sûr. Le sujet du décès d'Alex était douleureux pour les deux. Eliza ne pleurerait pas. La boule dans sa gorge lui en empêcher et puis elle ne voulait pas le faire devant son ex, il ne devait pas la voir faible, c'était au dessus de ses forces de se montrer ainsi. C'est pourquoi Ellie restait droite, la tête haute mais à la question de Shane, elle ne pû s'empêcher de baisser les yeux l'espace d'un instant. Puis des paroles dur lui vinrent et elle fit en regardant tant bien que mal le jeune homme.

    Parce que les hommes sont cruelles et lâche...C'est tellement facile de s'attaquer à quelqu'un de plus faible!

    Alex est, ou plutôt était, un jeune homme très fragile et mal dans sa peau comme dans sa tête, se n'était pas difficile de le comprendre quand on le voyait pour la première fois. Après, pourquoi lui excatement et non quelqu'un d'autre Eliza l'ignore et même si sa curiosité maladive voudrait savoir le pourquoi du comment, Ellie préfère l'ignoré pour l'instant. Penser à lui étant assez difficile encore. Puis vint le moment où le sujet difficile débuta, doucement mais surement et c'était Shane lui même qui avait lançé la chose. De toute manière, Eliza l'aurai fait tôt ou tard si le jeune homme ne se decidait pas. L'adolescente enleva les mains de ses poches arrières pour les croisaient, c'était plus facile pour se réchauffer d'avoir ses mains sur ses bras et de frottait légèrement pour avoir un peu de chaleur. Puis Eliza prit la parole à son tour et ce qu'elle allait dire n'allait peut être pas plaire à Shane mais elle ne disait ce qu'elle pensait. Pas de belles paroles pour adoucir la situation, se n'était pas le moment et l'envie de tout passer n'y était vraiment pas.

    Et pourquoi je te l'aurai dis ? Je ne sais même pas comment Alex lui même la sû... J'ai étais envoyer là-bas du jour au lendemain alors que je n'avais aucune envie d'y aller ni d'y rester ! Si tu pense ça tu te trompe !

    La première période de son hospitalisation avait été très dur pour elle et Eliza éprouvait encore beaucoup de rancunes envers ses parents qui ne lui avaient pas laissé le choix. C'était dur, elle en pleurait tout les soirs. Puis elle a essayait de voir les choses du bon côté. De la rancune, elle en avait aussi contre Shane qu'il ne soit pas venu la chercher pour la sortir de là. A croire que les histoires de se genre n'appartienne qu'aux conte de fées. Eliza rajouta avec une pointe d'ironie:

    Et puis, tu voulait que je te dise quoi? "Shane je suis malade et c'est grave"...je ne m'en rendais même pas compte que je sombrais et le docteur la dit lui même: "Vousne vous vous en rendiez pas compte mais votre entourage aurait du voir vos changements d'humeur soudain, que vous n'étiez pas comme d'habitude mais heureusement, ils s'y sont prit à temps" A croire qu'on ne faisait pas suffisement attention à moi, ma mère a une escuse puisqu'elle travaillait tout le temps, mon père était pas encore de retour, Emy ne me connaissait pas suffisement... Alex le savait, il avait comprit mais je faisais la sourde d'oreille...

    Eliza sortait tout se qu'elle avait envie de dire sans se retenir, tout sortait enfin. Shane ne devait pas le prendre pour lui puisque ce n'était pas l'effet recherchait, c'est juste qu'elle avait besoin de le dire, que tout se mal restait trop longtemps en elle sorte enfin même si ca fait mal à entendre comme à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 11:30

Eliza avait sûrement raison, Alex était tellement faible quand il était seul que cela n'était pas difficile de lui faire du mal. Combien de fois Shane l'avait-il vu sombrer ? Entre l'histoire avec Shun qui devait maintenant être mort en Antartique et la fois où Alex avait pris des cachets et où Shane l'avait sauver de justesse en l'emmenant à l'hopital à temps... Pour ça, ils en avaient vécu des choses, on ne pouvait pas dire que ça avait été une amitié toute simple... C'était vraiment plus que ça entre les deux garçons ! Shane avait envie de rajouter quelque chose aux paroles de son ex mais à quoi bon ? Rien ne lui venait de toute façon ! Une boule commençait à se former dans sa gorge et dans son ventre... Il sentait que les choses plus grave allait arriver, surtout quand il entendit la réponse d'Eliza à sa remarque d'avant. Malheureusement, le sujet était obligatoire, sinon ils n'avanceraient jamais. Pour Shane qui n'aimait en aucun cas la dispute... Il allait être servi ! Ilaurait tellement préférait se défiler comme d'habitude... Mais il ne pouvait pas malheureusement !

Le probléme avec Eliza, c'est qu'elle lui fermait toujours le clapet... Et elle était tellement tétue que de toute façon, il n'aurait jamais le dernier mot ! Elle avait l'air tellement innocente dans toute cette histoire. D'après elle, rien n'était de sa faute mais Shane lui en voulait tellement d'être parti sans lui dire en revoir... Même si elle n'y pouvait rien...


Pourquoi tu me l'aurais dit ? Bah je sais pas... On a passé 5 moi de notre vie amoureux l'un de l'autre quand même ! Et même si tu ne le savais pas, je tenais encore à toi après notre séparation ! Je t'aimais Eliza, mais pour toi, ça n'a pas l'air d'avoir d'importance ! dit-il sur un ton calme.

Et oui, il a beau être en colére, il n'arrive pas à s'énerver, c'est ça son gros probléme : c'est qu'il reste calme à moins qu'on lui cherche vraiment des noises. En plus, il était quand même face à Eliza, donc c'était une personne qu'il avait aimé, qu'il aimait peut être encore un peu au plus profond de lui même si c'était principalement Camille qui occupait ses pensées nuit et jour. Apparemment Eliza ne se rendait pas compte de sa maladie et à vrai dire, Shane ne savait même pas pourquoi elle avait état en centre spécialisé. De quoi était-elle malade, il n'en savait absolument rien ! Tout ce qu'on lui avait dis c'était "Eliza ne reviendra plus, elle est partie pour quelques mois en centre"... Et rien de plus... Et c'est pour ça que Shane avait été aussi inquiet, il avait tout imaginé : un cancer, un traumatisme, une simple maladie... En tout cas, à ce qu'elle disait, Ale conaissait sa maladie car il l'avait vu. Pourquoi lui n'avait-il rien vu, il était son petit ami à l'époque quand même ! Et voilà, il commença à s'en vouloir même si la colére était toujours là. Etait-ce de sa faute si Eliza était partie aussi longtemps ? Peut être après tout... Il n'en savait rien !


Je voulais que tu me dises ce que tu avais... Ce que je pouvais faire pour t'aider... Tu n'imagines même pas combien je me suis inquiéter pour toi ! Je ne savais pas ce que tu avais ! J'ai imaginé le pire ! Tout les jours je me demandais si tu allais bien... si c'était de ma faute que tu étais parti !

Que dire de plus de toute façon elle n'allait pas l'écouter ! Comme d'habitude elle allait répliquer... Comme d'habitude Shane n'aurait pas le dernier mot... Les choses n'avaient pas tellement changé en ces 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 16:20

    Eliza n'était même pas enerver. Du moins pas pour le moment. Avant son hospitalisation, c'est sûr qu'elle serai déjà dans une sorte de rage, crachant ses paroles comme du venin mais ça c'était fini, du moins le croit t'elle. Avant, ses énervements soudain était dû à sa 'maladie' qui l'as faisait emporter trop vite mais maintenant que cela allait mieux, Eliza arrivait à se controler. Dommage que Alex n'est pas eu le temps de le voir de la sorte, si cela avait été le cas, il aurait comprit que cette vieille histoire était du passé et que la vrai Eliza était enfin de retour, avec son charmant sourire. Mais ce n'était pas l'heure des courbettes et encore moins des sourires, c'était celui des explications et aucun des deux jeunes ne pouvaient y échapper. Il fallait que cette histoire se finise une bonne fois pour toute et qu'ils avancent tout deux...dans des chemins opposés visiblement. Dommage, leur histoire était pourtant belle et aurait continuer de l'être si rien de tout ça n'était arriver.

    Pas d'importance, oui c'est ça! Parce que tu crois que je ne t'aimais pas moi, que je n'avais aucun remord que notre histoire se termine de la sorte! Mais Shane, j'aurai donner tout l'or du monde pour te retrouver, sortir de cette 'prison' et oubliait ! J'avais aucun moyen de communiqué, j'étais couper du monde !!

    Le fait que Shane soit aussi calme la laissait perplexe. Ce n'était pas possible, ni pour elle d'ailleur. Mais Eliza se devait de se retenir, ne serai-ce que pour se rassurer elle-même et se dire qu'elle est réélement guérir. Mais le coup de colère finira bien par arriver à un moment où un autre. Tiens d'ailleurs voilà un semblant de colère qui arrive, le reste n'est pas loin hélas.

    Tu t'est inquiétait pour moi, vraiment? Alors là tu m'en apprend une ! Les gens qui était inquiet pour moi il essayait de venir me voir même si c'était dur, il me remontait le moral quand ça aller pas. Toi tu n'était pas là alors que c'était de toi que j'avais le plus besoin, je me suis sentie seule, abandonnais, comme si je n'avais jamais compté pour toi!

    Sans était trop pour Eliza qui se retourna et se rapprocha un peu plus de l'océan pour qu'une distance encore plus grande se face entre eux. L'adolescente prit une bonne bouffée d'inspiration puis se retourna une nouvelle fois vers Shane, la voix tremblante, la colère montant un peu plus se mélangeant aux remords insuppportable.

    Si ca t'interresse toujours, je vais te dire ce que j'avais: je suis partit dans un hopital spécialisé dans les problèmes d'alimentation, j'étais anorexique et même boulimique. Ca dépendait de mes états d'esprit. Je me voyais grosse, je ne mangeais plus! Mais c'était pas grave, ce n'est rien comparé à une maladie grave comme le sida ou un cancer, je suis toujours en vie même si je me suis évanouie maintes fois! J'ai risquais ma vie mais d'un côté quel importance, c'est pas bien grave c'est juste moi!

    Là, Eliza s'en voulait à elle et à personne d'autre. Elle préférerai être morte à la place d'Alex, que lui sois toujours en vie, il le méritait et elle non. Elle avait fait du mal sans le vouloir et c'était dur, trop dur. Ellie sentait ses jambes fléchir et se retenait temps bien que mal debout. Elle avait envie de fuir mais elle ne pourrais faire que quelques mêtres seulement avant de s'écrouler. Cette idée passa à la trappe aussi rapidement qu'elle lui était venu à l'esprit, attendant désormais la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:02

Si elle avait autant de remords qu'elle le prétendait alors pourquoi Eliza l'avait-elle quitté pour une histoire qui s'était passé avant qu'il se mette ensemble, voilà la question que se posait Shane. Il ne comprenait pas le fait qu'elle ai autant besoin de lui alors qu'à chaque fois qu'elle le revoyait après leur rupture, elle l'ignorait totalement. Si elle l'avait aimé autant qu'elle le disait, elle aurait pardonné à Shane, ou du moins elle aurait essayé. Shane n'aimait pas du tout se battre ou se disputer avec quelqu'un alors le fait que ce soit avec Eliza était encore pire que tout car malgré le fait que ça faisait longtemps, il tenait encore à elle, même si ce n'était plus de l'amour.

Si vraiment tu m'aimais autant que tu le dis, pourquoi est-ce que tu m'ignorais autant juste après notre rupture ? Et pourquoi m'avoir quitté ? Quand on aime, on pardonne ! Ca se trouve on serait encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui !

Des regrets mélés à un tas d'autres sentiments, il ne savait pas trop comment décrire ce qu'il ressentait à ce moment précis. Il avait était tellement triste quand ils s'étaient quittés et d'ailleurs, cela lui arrivait encore d'y pensait, par nostalgie. Il était trsite que leur histoire soit finie car elle avait vraiment était magnifique. Et même si Shane avait retrouvé l'amour, rien n'était pareil. Il n'y avait pas la même complicité avec Camille, c'était aussi bien, mais totalement différent.


Ce qui c'était passé avec Alex était avant qu'on sorte ensemble ! J'ai jamais compris pourquoi tu m'en avais voulu ! C'était une connerie comme l'aurait fait beaucoup d'autres !

Pourquoi s'expliquait-il à ce sujet ? Il n'avait aucune justification à faire à l'heure d'aujourd'hui. Mais peut être profitait-il du fait qu'Eliza soit en face de lui, prête à l'écouter. Quand ils s'étaient quittés, elle ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer et d'ailleurs, sur le coup il n'aurait même aps sû quoi dire. Alors il vaut mieux tard que jamais ! De toute façon, vaut mieux qu'ils se disent tout, histoire qu'une fois la dispute passée il n'y ai plus aucun reproche possible d'un côté comme de l'autre !

Bien sûr que je me suis inquiétait pour toi ! Tu me prends pour qui ? Un homme sans coeur ? Je suis sûr que si j'étais venu te voir, tu n'aurais pas accepté ma présence et m'aurais demandé de partir ! Et puis, je ne savais même pas dans quel centre tu étais alors excuse-moi de ne pas être venu !

Non, il ne lui demandé pas de le pardonner, c'était juste son expréssion à lui. Il était énervé et il bouillonnait à l'intérieur de lui même. Pour lui, ils étaient aussi fautif l'un que l'autre alors... Eliza avait eu des troubles alimentaires et il n'avait rien remarqué ! C'est maintenant qu'il se sentit con. Il était sorti avec elle pendant 6 mois et avait réussi à ne rien voir. Comment était-ce possible ? Mais il était tellement en colére intérieurement, que ce soit contre Eliza ou contre lui pour ne rien avoir remarqué qu'il ne pû répondre autrement que énervé.

Comment pouvais-tu penser ça ? Tu es magnifique. Tu étais la plus belle à mes yeux Eliza ! Mais je t'interdis de dire de telles choses ! Ca à beau être que toi comme tu dis, c'est grave ! Comment est-ce que j'ai pû ne rien remarqué, dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:14

    Et voilà, elle qui ne voulait pas voir se sujet abordé, pas encore du moins devait y faire face. Leur rupture et les raisons de cette séparation. Eliza prit ça comme une véritable gifle dans un premier temps. Shane mettait en doute les sentiments qu'elle avait eu pour lui maintenant alors que cette idée qu'elle ne l'avait jamais aimé n'aurait jamais au grand jamais lui traversé l'esprit. Cette discussion, Eliza ne pouvait pas l'abordé sans lever la voix, c'était impossible puisque Shane ne semblait pas avoir comprit la raison.

    Pourquoi?! Ta toujours pas comprit?! Met toi dans la peau d'une fille pour une fois, met toi à ma place quand j'ai su se que tu avait fait avec lui! Tu me l'as avoué même pas une semaine après avoir coucher ensemble! Je me suis sentie trahie, sale...tes mains qui l'avaient touchés mon toucher, les baisers que tu lui avait donner j'avais eu les mêmes, j'avais horreur de cette idée, je vous voyais le faire! Tu crois que tu m'aurai pardonner aussi facilement si je t'avais dis que j'avais fais quelque chose avec Cameron ou bien qu'est ce que tu aurai dit si je l'avais laisser continuer le jour où il m'avait embrassé! Je crois pas non que tu aurai été ravi de l'apprendre! Quand j'ai commencais à te pardonner on m'a enlever de chez moi... elle s'arrêta un instant puis fit d'une voix plus calme que précédemment, j'avais envie de te voir, de te parler, de te dire que je t'aimais de tout mon coeur et que je te pardonnais mais je n'en ai pas eu l'occasion, après si tu le comprends pas bein va y, continue à m'en vouloir!

    Elle pensait que c'était fini, qu'il n'allait pas continuer à remuer le couteau dans la plaie alors qu'elle venait de s'expliquer et pourtant Shane continuait de dire qu'il ne l'avait pas comprit. Eliza en eût marre, ce n'était même plus une simple dispute, c'était une sorte de réglement de compte et Ellie ne pouvait plus se retenir. Elle mit ses mains devant son visage tentant de se calmer puis elle leva les mains au ciel et criait presque pour lui repondre, comme si en criant, ca lui rentrerai mieux dans la tête et qu'il comprenne enfin.

    C'était peut être avant mais tu aurai dû me le dire dès le départ sachant que je connaissais Alex, ou tu n'aurai pas dû me le dire carrément ! Tu l'as chercher en me le disant, tu l'as chercher la rupture tu croyais quand même pas que j'allais y faire main basse, tu me croyais pas aussi conne quand même! Beaucoup d'autre...mais pour moi tu n'était pas n'importe qui, tu était Shane! Celui qui ne me ferai jamais de mal, celui qui me preserverai et pourtant tu aura fait tout le contraire. Je t'idéalisai trop, j'aurai pas dû, dis le que c'est de ma faute si on en arrive là dit le puisque tu en meurt d'envie!

    La tremblotte avait prit en otage la voix de l'adolescente, elle ne pouvait plus aligner une phrase correctement. L'émotion était trop forte, la jeune fille se rememorait le jour où Shane lui avait avouer les choses qu'il avait fait avec Alex, puis elle se souvenu des bons moments passer avec lui, de la promesse qu'ils s'étaient faite de ne jamais faire du mal l'un à l'autre. Des promesses en l'air visiblement. Une belle histoire gachait de la sorte ne devrait même pas exister.

    J'ai jamais dis ça, j'ai pas dis que tu n'avais pas de coeur et je ne t'ai jamais penser comme tel, ne deforme pas mes phrases s'il te plait! Tu ttrompe, je t'aurai jamais dis de partir, au contraire je me serrai jeter dans tes bras, si seulement tu avait essayé et eu le courage de venir me voir tu aurai su ! Au lieu de ça, tu m'a oubliait ! C'était pas dur de savoir où j'étais, tu sais où j'habite, tu as déjà vu ma mère et tu aurai même pû rencontrer mon père si tu avait fait la démarche de savoir où je suis parce que oui mon père je les retrouvais et lui il ne m'a pas abandonné !

    Quand Eliza sortait avec Shane, son père était porté disparu. Mais ayant eu un grand besoin de se retrouver après sa séparation avec le jeune homme, l'adolescente était partit à la recherche de son père qu'elle trouva sans trop grande difficulté finalement. Il sera par la suite revenu à la maison et la famille se reforma. Le bonheur de la jeune femme aurait pû être complet mais il manquait un morceau de puzzle à son bonheur, un morceau prénommé Shane. Mais le lendemain des retrouvailles familial et de la réinstallation du père, la mère de notre petite Eliza la retrouvera dans la salle de bain, agueunouillait à côté des toilettes et évanouie. C'est à partir de là qu'elle fût envoyer à l'hopital.

    Peut être à TES yeux mais pas aux miens! Et puis je dis ce que je veux, tu n'a aucun droit sur moi à ce que je sache!

    Elle ignora la fin de la phrase de Shane mais ne le lachait pas des yeux. Elle le regardait durement mais on pouvait voir dans ses yeux des larmes qui commençaient à monter et que pourtant, elle tentait de retenir le plus possible. Eliza ne voulait pas se montrer faible une seule fois devant lui, elle ne devait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:58

Shane entendait les paroles de son ex petite amie. Elles lui résonnaient dans la tête. Il commençait à comprendre même si ce n'était pas encore totalement clair dans sa tête. Et oui, on oublie pas 5 mois de colére en si peu de temps. Il lui fallait prendre du recul et ce n'est surement que grâce à ça qu'il allait se rendre compte de ses erreurs plus tard. En attendant, il était devant Eliza avec comme seul solution de réfléchir un temps soit peu à ce qu'elle disait. Elle était vraiment en colére et il fallait avouer que le jeune homme ne l'avait jamais vu comme ça. Eliza imaginait Shane en pleine action avec Alex... Puis vint le moment où elle parla de Cameron, un garçon qui était à fond sur elle à l'époque. Shane en était extrémement jaloux et avait même demander à Eliza à un moment de ne pas sortir au cinéma avec lui. C'est vrai qu'il l'aurait mal prit si elle ne l'avait pas repousser mais il pensait sincérement qu'il l'aurait pardonné car il avait confiance en elle. Même si c'est vrai que la comparaison n'était pas du tout la même, le jeune homme ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait réellement. Il n'avait pas assez de recul pour ça et lui, c'est cela qui lui permettait habituellement de réfléchir car réfléchir comme ça, vite fait, il n'y arrivait pas vraiment. Tout ce que le garçon comprenait enfin, ou plutôt essayait de commencer à comprendre était qu'Eliza l'avait vraiment aimé et que tout n'était pas de sa faute. Elle aurait voulu revenir vers lui d'après ce qu'elle disait, elle avait juste pas eu le temps... Eliza se trompait néanmoins à un sujet, c'est quand elle disait qu'il mourrait d'envie de dire que c'était de sa faute car cela cogitait tellement dans sa tête qu'il commençait à comprendre. ( Je sais, me répéte -_- ) Et voilà, il n'y avait plus grand chose à dire, enfin Shane n'en voyait qu'une : des excuses. Elles étaient essentielles même si il n'était pas encore totalement sûr de la non culpabilité d'Eliza. Il y réfléchirait au calme chez lui...

Pardonne-moi Eliza. Et finalement, toutes les parole s'enchainérent sans qu'il y pense vraiment. Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et je ne voyais pas que ça pouvait s'être passé comme ça.

Et voilà que Eliza continuait ses paroles, ce qui obligea Shane à stopper les siennes. Elle avait totalement raison dans ce qu'elle disait maintenant mais le jeune homme était tellement triste quand il avait appris qu'elle était parti. Pour lui, elle l'avait abandonné et ce n'était pas lui qui l'avait fait. Elle l'avait même trahi en ne lui disant pas où est-ce qu'elle allait. Il n'avait pas voulu parler à personne pendant des jours et il était tellement en colére qu'il n'avait même pas cherché à la retrouver et à aller voir ses parents. De toute façon, il pensait qu'ils ne lui diraient rien. Enfin bon, il était tellement rancunier quand il s'y mettait que sur ce point, il ne donnait pas raison à Eliza. Il pensait que sur le coup il avait de bonne raison. Si c'était à refaire il ferait autrement mais seulement en sachant tout cela ! Il reprit donc sur un ton plutôt neutre, essayant de ne pas s'énerver car ça e servait à rien.

Sur le coup j'avais tellement de colére en moi que je n'ai pas pensé à tout cela. Ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Quand Alex m'a apprit que tu étais parti, je n'ai plus voulu parlé à personne tellement j'avais l'impression d'avoir était trahi ! Et quand tu penses ça, je t'assures que tu ne cherches même pas à retrouver tes parents ! C'est sûr que j'aurais pû... Mais ma tête et mon corps me l'empéchaient !

Allait-elle comprendre les explications du jeune homme ? Seule sa réponse le ferait savoir ! Shane préféra ignorer la denrière remarque d'Eliza car à rien ne servait de riposter ! De toute façon, elle aurait toujours le dernier mot connaissant son caractère ! Shane espérait juste que son passage à l'hopital lui avait enlevé cette mauvaise opinion qu'elle avait d'elle car même si Shane n'était plus amoureux d'elle, il la trouvait toujours aussi jolie !
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:26

    Il y avait une chose dans l'histoire asse bizarre. C'était qu'Eliza lui avait déjà pardonner, du moins en grande partit. Pourquoi me direz vous, surtout la colère qu'elle a en elle et les paroles qu'elle lui a sortit juste à l'instant. Et bien c'est simple, c'est parce que la jeune femme sait très bien qu'il n'est pas le seul fautif dans l'histoire. Dans un couple, il y a deux personnes et quand il arrive quelque chose ce n'est pas seulement à cause d'un des deux parties mais souvent à cause des deux. Soit ils ne font pas assez attention l'un à l'autre soit c'est autre chose qui est en cause. Mais Ellie ne peux pas lui pardonner totalement parce qu'elle ne se pardonne pas elle même. C'est au dessus de ses forces pour le moment de le faire. Peut être que cela passera avec le temps, esperont le puisque ils s'entendaient bien à la base tout les deux mais maintenant que beaucoup de chose ont changés, il faut voir comment se déroule le reste des évènements. Pour l'instant, Eliza n'avait qu'une envie, s'en aller sans faire demi-tour. Des explications et des réponses ont été donné. Beaucoup même mais maintenant elle avait besoin de réfléchir, qui plus est seule. Sans faute de quoi, une autre prise de tête risque de faire à nouveau surface et cela ne serai pas vraiment le top.
    La jeune femme écoutait les escuses de son ex petit ami sans un mot mais elle ne le regardait plus sachant qu'il n'était pas le seul coupable de cette histoire. Peut être aurait elle dû réagir moins violemment il y a quelques mois, mieux parler mais que peut elle faire maintenant que c'est passer? Eprouvé des remords qui ne feront qu'empiré son état de mal être? Non ce n'est certainement pas la meilleure idée qu'il soit donné. Le mieux est d'oublier, oublier avec le temps.

    C'est...je t'ai déjà pardonné Shane, pas totalement mais en grande partie oui parce que je sais que tu n'est pas le seul fautif dans l'histoire.

    C'est d'une voix calme qu'elle lui avoua ça. Peut être le regrettera t'elle plus tard de s'être mise à nue aussi vite mais qu'importe, maintenant que c'était fait elle n'avait pas à le regretter. Cela ne peut être que du positif après tout. Eliza lui avit dit tout ce qu'elle pensait, tout se qu'elle avait garder au plus profond d'elle même pendant tout ses mois, esperant un jour pouvoir lui dire, desirant un autre se le garder pour elle jusqu'à sa mort. Mais la scène s'était déroulé si vite qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce qu'elle devait se garder pour elle, non elle lui avait absolument tout dit et elle ne le regrettait absolument pas. Trop de mal avait été fait il fallait que cela s'arrange même si il faut passer par une énorme dispute.

    Tu t'est sentit trahi? Mais ce n'était pas mon intention, tu le savait que je ne voulais jamais te faire du mal, tu savait que c'était pas mon genre et tu as douter de moi...Mais d'une côté je ne peux pas t'en vouloir maintenant que je sais, je ne peux pas et j'en suis désolé si cette histoire ta blessait, sache que tu n'est pas le seul a avoir eu énormement mal au coeur...

    Oui son coeur à elle aussi avait enormement souffert. Au sens figuré, il avait même saigné, pleuré, il avait été meurtrit par cette situation. La jeune femme ne desirait même plus retomber amoureuse. Deux histoires d'amour qui finissent mal font perdre une grande confiance en soi et Eliza n'en a plus alors qu'elle a beaucoup pour elle. La dispute semblait passer, du moins pour le moment et un petit silence venait de refaire surface. Le vent devenait de plus en plus froid et le ciel de plus en plus noir. Un orage se prépare et il ne faudrait pas rester ici plus longtemps.

    Ecoute, si tu as quelque chose à rajouter, va-y c'est le moment, parce que moi je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedMer 3 Sep - 17:14

Si Eliza avit déjà pardonné Shane en grande partie, c'était tant mieux car il ne tenait pas à ce que ça soit d'une complicité absolue entre eux ! Si ils devaient se croiser tout les jours en ayant une haine extréme envers l'autre, ce n'était pas la peine. Autant qu'ils se supportent un minimum ! Enfin bref... Shane fit un léger sourire forcé en guise de réponse à la remarque d'Eliza. Que vouliez-vous répondre de toute façon ? Au tour d'Eliza de continuer sur la lignée des explications. C'est vrai que maintenant, en y réfléchissant, il avait moins de mal à se dire qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal, mais bon, sur le coup de la colére, il n'avait même pas cherché à faire la différence ! En tout cas, ce qu'il se doutait c'est qu'Eliza avait eu mal au coeur elle aussi, enfin c'est ce qu'il arriavit à penser maintenant que pas mal d'explications avaient été données. Il refit une deuxième fois un sourire, toujours forcé. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de sourire à Eliza mais la scène lui faisait tellement bizarre qu'il avait du mal.

Eliza allait partir... Shane voulait faire de même de son côté et reprendre son jogging afin de réfléchir un peu à tout ce qui venait de se passer. Néanmoins, il se devait de rajouter quelque chose, aussi bien pour Eliza que pour Camille. Si il ne le disait pas, cela allait encore créer des problémes et il ne valait mieux pas !


Je... Je veux juste que tu saches... Enfin... J'ai une nouvelle copine.

Il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre car si il était sorti avec Camille au début ça avait surtout été pour oublier Eliza et finalement, il s'était progressivement aperçu qu'il avait des sentiments pour elle. Enfin, comme on dit, c'est la vie. Shane n'allait pas rester malheureux, surtout qu'à l'époque, il ne savait pas si son ex petite amie allait revenir. Il se sentit néanmoins obligé dajouter avant qu'Eliza n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit :

Je n'ai pas voulu te remplacer, cela s'est fait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : Si j'avais su [Shane] Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
Si j'avais su [Shane] Left_bar_bleue100/100Si j'avais su [Shane] Empty_bar_bleue  (100/100)

Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedMer 3 Sep - 23:18

    Voilà ce qu'elle n'attendait pas le moins du monde, l'annonce que Shane avait refait sa vie avec une autre. Sur le coup oui, elle eût l'impression de s'être fait remplacer facilement. Mais elle comprenait maintenant pourquoi il n'était pas venu la voir, une autre fille était dans sa vie et il devait l'oublier elle. Eliza avait mal, son coeur fût toucher mais l'adolescente resta fière, elle ne fera pas voir sa tristesse d'être passer sous la trappe aussi vite même si elle se doutait bien qu'entre eux c'était fini vu la tournure des choses. Son envie de partir refit une apparition bien plus forte que précédement mais ne pouvait pas partir comme ça, elle fit avec. Le fait qu'il précise la fit légérement sourire. Il aurait pû faire ça pour la remplacer, cela aurait été tout à fait normal. D'ailleurs, pourquoi se justifiait il? Il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

    Tu n'as pas besoin de précisé le pourquoi du comment tu fait bien comme tu veux qu'est ce que tu veux que je te dise?

    C'est vrai ça, elle n'avait rien à dire sur cette révélation. Mais bon peut être que le jeune homme attendait qu'elle dise du bien de cette nouvelle. Elle pouvait mais elle n'avait pas envie. Néanmoins, elle est devenu bonne menteuse. Il faut bien quand on veux pas prendre des cachets que des infirmières vous donne. Et oui, il faut rester 'soi-même' et dire que oui le cachet a été prit. Enfin bref, elle garda son petit sourire sur son viage et rajoute.

    C'est bien que tu refasse ta vie, c'est mieux pour toi et si tu est heureux c'est bien le principal non? une pointe de curiosité s'empara alors d'elle et elle ne pû se resoudre à se retenir, elle s'appelle comment?

    Eliza regarda ensuite sa montre, voulant se sortir de cette situation le plus rapidement possible.

    escuse moi mais je dois y aller on m'attends!

    On ne l'attendait pas mais Shane ne pouvait pas le savoir. Et voilà que miss Lewis commence à marcher sur le sable, s'enfoncant un peu plus à chaque pas. Même pas un regard pour le jeune homme, pourquoi faire, c'était bien trop dur de le regarder une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:05

Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle dise ?! Rien de précis, il voulait juste qu'elle soit au courant aussi bien pour si elle croisait Camille par hasard que pour lui-même. Malgré tout le mal qu'ils s'étaient fait mutuellement, Shane ne voulait pas continuer dans cette voix et préférait être franc avec son ex petite amie. C'était la moindre des choses pour elle pensait-il. Enfin bon, elle s'en fichait sûrement...

Je voulais juste que tu le saches c'est tout. Si tu venais à l'apprendre autrement, je crois que ça ne serait pas l'idéal ! Nous nous sommes fait trop de mal alors je préfère pas te cacher des choses...

Na, comment il est trop fort de sortir des phrases comme ça ! Enfin, en même temps, tout ce qu'il disait était vrai, ou en tout cas, il le pensait. Eliza venait de lui dire que c'était mieux qu'il refasse sa vie, etc mais était-elle sincère ?! Shane ne savait pas si cela la faisait souffrir, peut être qu'elle l'aimait encore... ( On a le droit de rêver non ?! ) Même si c'est vrai que lui avait tourné la page, de revoir Eliza lui faisait remonter beaucoup de nostalgie... Elle venait de lui demander le prénom de la petite amie de Shane, il n'avait pas rêver... Alors peut être qu'elle l'avait oublié finalement... de toute façon, il n'allait sûrement pas lui demander.

Elle s'appelle Camille.

Eliza devait y aller d'après ce qu'elle disait et de toute façon, que ce soit vrai ou faux, le jeune homme n'allait sûrement pas chercher à l'empêcher de partir. il avait trop besoin de se retrouver seul pour réfléchir pour cela ! Shane eut juste le temps de prononcer un fable "D'accord" que son ex petite amie commençait déjà à marcher dans le sable. Quand à lui, il reprit son footing tranquillement, essayant de réfléchir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si j'avais su [Shane] _
MessageSujet: Re: Si j'avais su [Shane]   Si j'avais su [Shane] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Lieux externe de la ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser