forum test.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attendant Eliza (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En attendant Eliza (Pv) _
MessageSujet: En attendant Eliza (Pv)   En attendant Eliza (Pv) Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:52

Cela faisait peu de temps que Rebbecca était arrivée à l'université Preston mais elle avait déjà vite pris l'habitude d'aller faire un tour dans les jardins sur le campus. Elle avait eu cours de bonheur ce matin et le prochain n'était pas avant trois bonnes heures. Elle avait donc décider d'aller se promener, profitant du temps qu'il faisait.
A cet époque de l'année, le soleil rayonnait encore assez fort pour que les élèves puissent sortir sans un pull sur le dos. La jeune fille était habillée d'un jean seven pour lequel elle avait économisé pendant des mois et une chemise à carreaux bleu et blanche pou faire ressortir ses yeux couleur océan. Elle alla donc s'installer sur un des nombreux bancs de Preston avec un livre à la main, c'était l'autobiographie d'une jeune artiste parisienne des années folles. Rebecca l'admirait pour sa façon de penser et le courage qu'elle avait eu de s'affirmer dans un milieu social aisé, elle qui ne venait pas d'une famille bourgeoise. On rêve de sa propre vie R. ? Elle avait dévoré la moitié du bouquin en une nuit, se mettant dans la peau du personnage.

Mais il fallait l'avouer, elle n'avait pas spécialement envie de lire pendant toute la fin de matinée, c'était beaucoup plus agréable de faire la conversation avec quelqu'un. Elle s'empara donc de son portable et appela Eliza Lewis. Elle n'avait revu cette dernière que très recemment et c'était en coup de vent, autant dire qu'elles n'avaient pas pu beaucoup parler. Elle lui envoya donc un message lui demandant de venir la rejoindre.
Eliza était une amie, ou plutôt une ancienne amie, de sa soeur. Rebecca l'avait connu toute petite et l'avait toujours admiré, espérant un jour devenir son amie. Elle n'aurait jamais penser qu'un jour cela se réaliserait vu les années qui les séparaient, enfin ca c'était avant sa disparition. Pendant 5 ans, sa soeur n'avait eu aucunes nouvelles comme ça du jour au lendemain et quand elle était réapparu cette dernière avait totalement changé, n'acceptant pas le retour d'Eliza qui n'avait pas changé depuis tout ce temps alors qu'elle avait vécu beaucoup de choses en son absence et s'était vraiment inquiétée pour elle. Sa grande soeur décida donc de l'oublier. Ignorant la méfiance autour des 4400 et le changement de comportement de sa soeur, Rebecca fut beaucoup plus enthousiaste du retour d'Eliza et les deux jeunes femmes devinrent très vite amies.
Elle aimait bien pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne la traitait pas comme la "petite sudouée".

Assise sur le banc, 'Becca attendait donc qu'Eliza vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mrs wesley

mrs wesley

Nombre de messages : 765
Age : 34
Photo d\\\'identité : En attendant Eliza (Pv) Tumblr_m0eggzJ6Nm1r2yo10o1_250
Date d'inscription : 21/04/2008


Yourself
♥ Heart ♥:
Relations:
Humeur:
En attendant Eliza (Pv) Left_bar_bleue100/100En attendant Eliza (Pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant Eliza (Pv) _
MessageSujet: Re: En attendant Eliza (Pv)   En attendant Eliza (Pv) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 14:53

    La rentrée avait eu lieu il y a déjà plusieurs jours et pourtant Eliza était encore coucher dans son lit, bien au chaud sous sa couette. Certe, il ne fait pas froid à l'exterieur. Les rayons du soleil rechauffent la peau des etudiants qui s'aventurent à l'exterieur sans un pull pour en profiter mais Ellie était bien dans son lit confortable. L'adolescente n'avait pas bien envie de se lever pour voir des gens qu'elle n'avait pas envie de voir. Il y avait peu de personne qui reussissaient à la faire sortir du lit mais aujourd'hui, tout le monde travaillaient au lieu de faire comme la jeune femme, c'est à dire glander dans son lit au lieu de rejoindre les cours. Ce qui est bien à l'université de Preston, c'est que les cours ne sont jamais à la même heure, ca change, l'emploi du temps n'est jamais vraiment fixe, du moins pour notre jeune Lewis. Cette dernière ne dormait pas, elle avait les écouteurs de son I-Pod sur ses oreilles et écoutait de la musique tout en chantonnant une de ses compositions. Lorsqu'elle avait été interner à l'hopital, elle avait écrit plusieurs chansons et seulement deux ou trois personnes avaient eu la chance de l'entendre. Eliza a une très belle voix mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'inscrira aux cours de chant, bien trop timide pour se lancer la dedant. Elle regardait de son lit la vue que lui offrait la grande fenêtre de la chambre. C'était les jardins qu'elle pouvait voir sans trop de difficulté. L'herbe était bien entretenue et bien verte, des petites fleurs de toutes les couleurs étaient dispersés sur la pelouse donnant un air de campagne aux jardins. Partit dans ses pensées champêtre, la miss sursauta quand la sonnerie de son téléphone se fit entendre alors qu'elle n'attendait le coup de fil de personne. Eliza attrapa donc son sidekick 3 du bout des doigts et remarqua qu'elle venait de recevoir un message de sa petite poupée, Rebecca Miller. Eliza connaissait cette dernière depuis l'enfance puisqu'elle était très amie avec sa grande soeur. Becca a toujours été la petite poupée blonde de Ellie qui adore la surnommée ainsi néanmoins, les années sont passées, miss Lewis a disparu pendant cinq longues années et son retour n'a pas plût à l'ainée des Miller qui refusa de lui adressait la parole. Mais ce fût un mal pour un bien puisqu'au lieu de recréée des liens avec elle, Eliza en créa de nouveau avec la petite soeur et elles devinrent de très bonnes amies pour le plus grand bonheur de l'adolescente qui n'en avait plus beaucoup.
    Après lui avoir répondu qu'elle arrivait à sa rencontre, Eliza sortit de son lit en trombe, se rendit vers le plaquart où attendaient sagement ses vêtements, attrapa un pantalon en jean Levis et en haut noir avec des ailes d'anges argentés dans le dos avant de les enfiler à la va-vite. Et oui, 'Liza était très impatiente de retrouver son amie. Après un détour dans la salle de bain pour se débarbouillé, Eliza sortit enfin de sa chambre pour se rendre dans les jardins de l'université. Le sourire aux lèvres, les cheveux ondulés, lachés qui volent grace au léger vent, un léger maquillage sur le visage, la jeune femme en faisait retourné plus d'un sur son passage mais ne le remarqué pas pour autant, trop impatiente de revoir sa choute.
    Elle était à quelques metres de Rebecca quand elle la vit. Eliza fit donc léger détour pour arriver derrière elle et mit ses mains doucement sur ses yeux avant de lançée même si ce n'était vraiment pas dur:

    Devine qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant Eliza (Pv) _
MessageSujet: Re: En attendant Eliza (Pv)   En attendant Eliza (Pv) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 18:41

Rebecca attendait impatiemment qu'Eliza arrive, assise sur le banc elle balançait ses pieds d'avant en arrière comme une petite fille. Elle rêvassait en attendant de revoir sa grande soeur, bon d'accord ce n'était pas sa vraie soeur mais c'était fort dommage Ellie était bien plus sympa. Même si c'était assez étrange de penser qu'elles avaient aujourd'hui presque le même âge alors qu'il y a quelques années cinq ans les séparaient! 'Becca ne s'en préoccupait pas, elle était bien trop contente qu'elle soit revenue qu'importe ce que les infos disaient sur les 4400. Il faudrait qu'elle se renseigne à la mairie si c'était possible de faire un échange de soeurs.
Occupée à penser à cela elle ne sentit pas venir la personne qui arriva derrière elle et dès qu'une paire de main lui cacha la vue, elle sursauta légèrement. Puis reconaissant immédiatement la voix de son amie, un sourire apparut sur son visage. Elle répondit faisant mine de réfléchir :

Mmm, laisse moi deviner...ah je sais c'est la reine d'Angleterre ?

Rebecca se leva et se retourna vers Eliza, elle lui adressa un grand sourire, elle était tellement heureuse de la revoir.

Dommage pour la reine hein! =p Tu m'as manqué terriblement !!!

Elle l'attrappa doucement et la serra dans ses bras. C'est vrai que pouvoir parler avec elle lui avait manqué, la jeune fille ne s'était confié à personne pendant tout ce temps mais ce qui lui avait manqué le plus c'était surement la bonne humeur habituelle de sa grande soeur. Son sourire et sa joie de vivre permettaient à Rebecca de garder le moral quand ça n'allait pas bien.
Elle la relacha, se rasseyant sur le banc et lui demanda sur un ton impatient, préssée de savoir ce qu'elle avait à dire :

Alors ? Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant Eliza (Pv) _
MessageSujet: Re: En attendant Eliza (Pv)   En attendant Eliza (Pv) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant Eliza (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test. :: Jardins Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser